FilmsActu.com



Les Misérables : la bande annonce VF est déjà là !

Les Misérables : Bande annonce VF (2013) UPDATE : découvrez la bande annonce VF des Misérables !
C'est avec un peu d'appréhension que nous avons découvert la bande annonce VF du film Les Misérables de Tom Hooper que vous pouvez découvrir ci-dessous. Pourquoi ? Parce qu'on se demandait si le distributeur français allait avoir la mauvaise idée de traduire les chansons du film en français - détruisant par là-même le travail énorme des comédiens, qui ont chanté directement sur le plateau de tournage et non en amont (voir notre article à ce sujet). Fort heureusement, ce n'est pas le cas, et même en version française, les chansons resteront dans la langue de Shakespeare. Ouf !

Sinon, comme c'est le cas dans le trailer anglais, la vidéo nous propose un aperçu sonore des reprises des célèbres chansons du musical. Outre la reprise de I dreamed a dream par Anne Hathaway (Fantine) que l'on connaissait déjà, on découvre ici quelques notes de Castle on a cloud d'Isabelle Allen (Cosette jeune), de Look Down, de l'énorme One Day More par Hugh Jackman (Jean Valjean), Amanda Seyfried (Cosette), Eddie Raydmane (Marius), Samantha Barks (Eponine) et Russell Crowe (Javert) et de l'incontournable Do You hear the People Sing. Pour en voir (entendre) plus, rendez-vous le 20 février prochain en salles !

Les Misérables : Bande annonce VF (2013)


Article du 30 août 2012 :
Lorsque le réalisateur du Discours d'un roi s'entoure d'un casting prestigieux (Hugh Jackman, Russell Crowe, Anne Hathaway, Eddie Redmayne, Amanda Seyfried, Helena Bonham Carter ...) pour tourner l'adaptation au cinéma de l'une des plus célèbres comédies musicales jamais écrite, cela donne un projet que l'on attend avec énormément d'impatience : Les Misérables. Il y a quelques mois, le premier trailer américain était diffusé sur la toile - trailer particulièrement réussi aux yeux de ceux qui frissonnent toujours en entendant la célèbre chanson "I dreamed a dream". Aujourd'hui, la première bande-annonce en français des Misérables vient d'être révélée, via Universal Canada Quebec.

Les misérables : bande annonce teaser en français


Bon, en fait, il n'y a que les "cartons" qui sont en français, puisque la vidéo ne contient aucun dialogues à traduire et le titre est déjà français. Mais ce que nous apprend cette bande-annonce, c'est qu'Universal ne semble - pour le moment - pas enclin à traduire les chansons du film, ou à les remplacer par les versions francophones de la comédie musicale ('J'avais rêvé d'une autre vie', 'Quand un jour est passé', 'Sonnez, Sonnez' ...). En tout cas au Quebec. Universal France suivre-t-il la même voie ? Un peu de patience, et on aura la réponse. On rappelle que Les Misérables, le film sortira sur nos écrans à la fin du mois de février 2013. Comptez-vous aller le voir ?

Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Camille Solal 3 commentaires


À voir aussi
2 Flight de Robert Zemeckis : Bande Annonce VF
The Master : enfin la bande-annonce sous-titrée !

Derniers commentaires
Par Jean1202 il y a 6 an(s)
J'ai vu la version française de la comédie musicale et je l'ai trouvée très réussite. Franchement je serais déçu si les chansons n'étaient pas traduites en VF. On peut assister à la VO si on veut les écoutent en anglais.
Répondre
-
voter voter


Par McFly32 il y a 7 an(s)

likeSmall 3
ils ont dit que c'était la BA canadienne c'est pour ça Seltzer
Répondre
-
voter voter


Par Seltzer il y a 7 an(s)
Pourquoi sur la BA française que vous avez posté il parle d'une sortie le 14 Décembre, bonne nouvelle ou erreur d'Universal ?
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 3 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Les Misérables

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.