FilmsActu.com



Lords of Salem : la bande annonce du nouveau Rob Zombie !

The Lords of Salem : Bande Annonce

UPDATE : la bande annonce de The Lords of Salem enfin en bonne qualité !

On avait eu un aperçu de The Lords of Salem lors d'un concert de son réalisateur Rob Zombie (voir la vidéo en bas de page). Autant dire que l'on avait rien vu du film ... car en découvrant le trailer en bonne qualité, on reste coi face aux qualités visuelles de cette oeuvre qui s'annonce plastiquement splendide. Trois ans après Halloween 2, le metteur en scène de The Devil's Reject nous raconte ici une sombre histoire de sorcières. Présenté la semaine prochaine au festival de Sitgès, The Lords of Salem n'a pas encore de date de sortie, ni aux Etats-Unis, ni en France.

 

The Lords of Salem : Bande Annonce

 

Article du 14 mai 2012 :

C'est au cour de l'un de ses concerts que le chanteur et réalisateur Rob Zombie a diffusé la bande annonce de Lords of Salem, sa toute dernière réalisation. Trois ans après Halloween 2, le metteur en scène de The Devil's Reject nous revient donc avec une nouvelle bobine qui s'annonce particulièrement barrée, dans laquelle on retrouve la "famille cinématographique" du chanteur de White Zombie : Sheri Moon Zombie (sa femme), Richard Lynch, Sid Haig, Dee Walace, Ken Foree et Udo Kier. Découvrez ci-dessous une version leakée de la bande annonce de Lords of Salem. Vivement une version HD !

 

Lords of Salem : Bande Annonce Leaked

 

Lords of Salem débute au 16e siècle, à Salem dans le Massachusetts. Vingt-deux jeunes femmes innocentes sont tuées par les Lords de Salem, des hommes chargés de trouver les femmes soupçonnées de sorcellerie et de les éliminer. Mais secrètement, quatre vraies sorcières sont tuées et jurent de revenir se venger un jour. Justement, cinq siècle plus tard, Heidi, une DJ de la station de radio WIQZ Salem Rocks, reçoit une mystérieuse boîte en bois contenant un vinyle avec écrit dessus "Cadeau des Lords". Elle décide de passer le vinyle à l'antenne, croyant avoir affaire à un groupe voulant percer. La chanson connait un grand succès sur les ondes. Peu de temps après, Heidi et ses frères reçoivent une deuxième boîte déclarant qu'un grand concert aura lieu dans la ville de Salem. Très vite ils vont comprendre que ce ne sera pas un concert comme les autres... Lords of Salem devrait sortir courant 2012.


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par 1 commentaires


À voir aussi
4 Area 407 : quand Jurassic Park rencontre Cloverfield
2 Excision : la bande annonce qui met très mal à l'aise ...

Derniers commentaires
Par goku_da il y a 8 an(s)
C'est de la merde on dirait qu'on à payer des prostituées pour faite ce film!
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.