FilmsActu.com



Une bande annonce VF pour Ma vie avec Liberace

Ma vie avec Liberace : Bande annonce VF

Sélectionné en compétition officielle au dernier Festival de Cannes et présenté au Festival de Deauville, Ma vie avec Liberace de Steven Soderbergh dévoile aujourd'hui sa bande annonce VF. Sortie prévue le 18 septembre prochain.




ARP Sélection vient de mettre en ligne la bande annonce VF du téléfilm HBO de luxe, Ma vie avec Liberace (aka Behind the Candelabra), présenté il y a peu à Cannes et bientôt projeté au Festival du film américain de Deauville. Ce film est 
un biopic sur la vie de Douglas Eye Liberace, un pianiste virtuose, artiste exubérant, bête de scène et des plateaux télévisés. Liberace affectionnait la démesure et cultivait l'excès, sur scène et hors scène. Un jour de l'été 1977, le bel et jeune Scott Thorson pénétra dans sa loge et, malgré la différence d'âge et de milieu social, les deux hommes entamèrent une liaison secrète qui allait durer cinq ans. 'Ma Vie avec Liberace' narre les coulisses de cette relation orageuse, de leur rencontre au Las Vegas Hilton à leur douloureuse rupture publique.

Dans ce téléfilm diffusé le 26 mai dernier sur HBO (et prévu pour le 18 septembre en France), on retrouvera les monuments Michael Douglas, Matt Damon et Dan Aykroyd, réunis devant la caméra du grand Steven Soderbergh (dont on vous conseille le très bon Effets secondaires, actuellement au cinéma). Sacré casting n'est-ce-pas ? Ci-dessous, le même trailer, mais en VOST cette fois-ci !


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.