Après Super Size Me : Mansome, le nouveau documentaire de Spurlock
Le 23/04/2012 à 15:46Par Marion Plantier
Après son mémorable et oscarisé Super Size Me, Morgan Spurlock reviendra prochainement avec Mansome, un documentaire qui traite de la place des hommes dans le monde moderne. Abordé autant du côté des stars que de celui d'inconnus, Mansome nous offre sa première bande annonce, avec en guest star et producteurs éxécutifs Will Arnett et Jason Bateman au SPA. On aura également le plaisir de retrouver le barbu de Very Bad Trip et Date Limite Zach Galifianakis, mais également Paul Rudd ou encore Judd Apatow.
Mansome : bande annonce
" [...] moutons et guidons [...] sont des termes du lexique de l'épilation masculine, célébrant des performances de la pilosité à l'âge où les hommes semblent préférer [...] s'épiler le dos que de laisser leurs torses velus.
Avec une fréquentation des SPA aujourd'hui autant masculine que féminine et avec un grand nombre de nouveaux produits de beauté qui visent à sculpter et raffraîchir chaque parcelle du corps des hommes, ces nouveautés hygiéniques influencent-elles la sempiternelle question de ce que c'est que d'être un homme, ou les hommes ont-ils finalement succombé à l'hygiène humaine ?"
Mansome jalonnera les écrans américains à partir du 18 mai : des barbiers traditionnels aux salons branchés, à travers les USA et au concours international de barbe en Autriche, Spurlock propose de nous montrer que l'art d'être un homme s'élève à des niveaux proches du ridicules ... Et une date de sortie française ? On aimerait !