Moi Député se devoile grâce à six extraits !
Le 27/08/2012 à 12:16Par Christelle Michel
A l'approche des élections, le député Cam Brady souhaite être de nouveau élu mais une gaff monumental de sa part va venir tout boulverser... Cette maladresse le conduit à voir sa côte de popularité chuter. Et pendant que celle-ci dégringole, son nouvel adversaire, le candide Marty Huggins entre dans la course aux élections. Mais avant de se présenter au public, Marty demande à ses fills de se confesser sur les erreurs qu'ils auraient pû faire. Ca promet... :
Moi deputés : des extraits streaming en VOST
Comme le dit Marty a son chef de campagne, il est prêt à tout pour gagner ces élections. Mais le problème, c'est que Cam Brady aussi. Et ce dernier possède une poigne de fer et sort les pires vacheries qui soient pour déstabiliser son adversaire.
Cependant, Marty Huggins n'a pas dit son dernier mot et il réplique vite... Il a trouvé comment faire tomber le grand Cam Brady. Ce dernier s'est donné une image de gentil chrétien... Seulement, c'est un gros mensonge et quand Marty lui demande de prier notre père, la prière s'annonce plus que loufoque... Amen :
Le moment du bébé qui se fait cogner au lieu de recevoir un tendre bisou était déjà visible dans la bande annonce de Moi, Député que vous retrouvez ci-dessous. Cette fois, l'extrait est visible dans son intégralité et c'est juste du pur bonheur ! Qu'on se le dise, si Ferrell et Galifianakis ont l'air de formé un super duo et si l'alchimie qui a pris entre eux prend aussi bien avec le public, alors les deux acteurs devraient rapidement se retrouver à l'affiche d'une autre comédie totalement délurée.