FilmsActu.com

Taylor Kitsch et Aaron Johnson sont des Savages !

Le 21/08/2012 à 15:45
Par
Savages : Streaming Savages, le nouveau long-métrage d'Oliver Stone, pourrait paraître à première vue assez banale : une jeune et belle femme se fait enlever par un cartel de drogue. Mais la simplicité du scénario s'arrête là puisque l'histoire s'avère bien plus piquante que ça. Ophelie alias O. (Blake Lively) entretient une relation amoureuse avec Chon (Taylor Kitsch) et Ben (Aaron Johnson), des trafiquants de drogue qui refusent de dealer avec Elena (Salma Hayek), la reine du cartel mexicain en question. En s'appuyant sur l'oeuvre de Don Winslow, Stone a mis en scène un thriller qui devrait tenir en haleine le public... En attendant de découvrir le film qui sera dès le 26 septembre dans les salles françaises, on vous propose de faire connaissance avec Chon et Ben grâce à des vidéos streaming.

Tout d'abord, "Ben est diplômé de Berkeley en gestion et en botanique grâce à lui le bussiness est non violent à 99%" d'après Olivia. Dans la vidéo ci-dessous, l'acteur Aaron Johnson décrit son personnage comme un homme "tranquille et qui aime prendre soin des autres". C'est un garçon qui a du coeur et de plutôt sensible.

Savages : vidéos streaming


Quant au "1% restant c'est le boulot de Chon" ajoute Olivia dans la bande annonce (à voir à la fin de la news). Chon est plus vocalnique, c'est "un ancien militaire des forces spéciales", comme l'explique l'acteur Taylor Kitsch. Plus froid, il peut paraître insensible, pourtant il a à coeur de protéger son pote Ben et sa petite-amie O. ainsi que leur bussiness. Sa manière de traiter les affaires est juste plus violente.

Si on avait compris que Salma Hayek était une femme sans pitié et manipulatrice et que John Travolta était un véritable pourri de la police californienne, on se demande ce qu'il en est d'Olivia. En plus de nous faire découvrir de nouvelles images brutales, mystérieuses et sensuelles, la vidéo ci-dessous nous dévoile une partie du casting répétant à tour de rôle "I'm a Savage" - même Oliver Stone, le réalisateur, le dit. Mais pourquoi Olivia n'est pas une Savage ? Est-elle victime ou manipulatrice, d'après vous ?

 

On vous avez prévenu, Oliver Stone nous réserve du grand spectacle avec Savages. Espèrons qu'on ne sera pas déçu car pour l'instant, nos impressions à propos de ce film sont plutôt positives. Pour avoir vu le talent indéniable de Blake Lively dans The Town, on ne doute pas qu'une fois encore, elle réussira à nous en mettre plein les yeux. Benecio Del Toro, Emile Hirsch et Trevor Donovan (90210) complètent cette incroyable distribution. Pour le verdict, rendez-vous au cinéma à partir du 26 septembre prochain au cinéma. Ci-dessous la bande annonce en VF de Savages.


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !



À voir aussi
Sexy Dance 4 : le plein d'extraits en streaming
01/01/1970, 01:00
Vanessa Hudgens joue les stripteaseuses dans The Frozen Ground
01/01/1970, 01:00


Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.