Une bande annonce pour l'anthologie de courts Panique chez les jouets
Le 10/11/2014 à 16:12Par Maxime Chevalier
Découvrez ci-dessous la bande annonce du film Panique chez les jouets, une compilation de trois court-métrages qui sortira au cinéma le 26 novembre prochain. Si certaines images que vous pourrez découvrir ci-dessous vous rappellent quelque chose, c'est parce que l'un des trois films présents dans cette anthologie est un prolongement des aventures des personnages de Panique au village, long-métrage sorti sur nos écrans en 2009. A l'origine, les réalisateurs de ce dernier, Stéphane Aubier et Vincent Patar, désiraient en faire une suite. Après avoir échoué à trouver les financements nécéssaires pour ce projet de long, ils décidèrent de faire un court, "La Bûche de Noël", qui raconterait une nouvelle histoire mettant en scène leurs personnages Cowboys et Indiens. Découvrez les premières images de ce film ci-dessous.
Panique chez les jouets : la bande annonce du film
Programme de 3 films d'animation présents dans Panique chez les jouets :
- 'Macropolis' (8 minutes - 2012) de Joël Simon par le studio Flickerpix. Deux jouets mis au rebut pour malfaçon s'évadent de l'usine. Déterminés à rejoindre d'autres jouets, il explorent la grande ville...
- 'Le Petit Dragon' (8 minutes - 2009) de Bruno Collet par le studio Vivement Lundi. Trente-cinq ans après sa disparition, l'âme de Bruce Lee se réincarne dans le corps dune petite poupée à son effigie. Avec assurance, le jouet en caoutchouc part à la découverte du monde hors d'échelle qui l'entoure.
- 'La Bûche de Noël' (26 minutes - 2013) réalisé par Stéphane Aubier et Vincent Patar avec le retour tonitruant de Cowboy, Indien et Cheval de 'Panique au village'. Les fêtes de fin d'année ne sont malheureusement pas festives pour tout le monde. Comme d'habitude, rien ne se passe comme prévu et il se pourrait qu'une simple bûche sème la zizanie entre eux. Et si, à cause de leur disputes, le Père Noël décidait de ne pas leur déposer de cadeaux au pied du sapin? Vont-Ils réussir à regagner les faveurs du gros bonhomme rouge ?