Passengers : Chris Pratt et Jennifer Lawrence perdus dans l'espace (bande-annonce)
Le 20/09/2016 à 14:22Par Camille Solal
Sortie en France le 28 décembre prochain.
Pour leur première rencontre sur grand écran, la star des Gardiens de la Galaxie et celle de la saga Hunger Games misent sur cette aventure SF qui laisse présager d'une épopée dans la lignée de celle de Gravity ou de Sunshine.
Alors que 5000 passagers endormis pour longtemps voyagent dans l’espace vers une nouvelle planète, deux d’entre eux sont accidentellement tirés de leur sommeil artificiel 90 ans trop tôt. Jim (Chris Pratt) et Aurora (Jennifer Lawrence) doivent désormais accepter l’idée de passer le reste de leur existence à bord du vaisseau spatial. Alors qu’ils sont attirés l'un vers l'autre, ils découvrent que le vaisseau court un grave danger. La vie des milliers de passagers endormis est entre leurs mains…
Romance et SF feront-ils bon ménage ? Jennifer Lawrence avait confié il y a quelques temps la difficulté qu'elle avait eu à tourner une scène de sexe avec son partenaire.
D'ici le 28 décembre, on aura retrouver Chris Pratt en cowboy pour le western les 7 Mercenaires avec Denzel Washington et Ethan Hawke.