Dwayne Johnson veut se lancer en politique !
Le 25/04/2012 à 17:31Par Christelle Michel
Dwayne Johnson veut-il devenir le nouvel Arnold Schwarzenegger ? Peut-être bien ! Comme si ces deux acteurs n'étaient pas assez comparés par rapport à leurs parcours respectifs, Johnson en rajoute une couche. Pour rappel, Schwarzy a été champion d'altérophilie avant de devenir Conan le barbare pour son premier rôle au cinema. Et avant de devenir le Gouvernator, l'acteur autrichien n'a cessé d'enchaîner les films d'action mais également des comédies familiales. Quant à Dwayne Johnson, il s'est fait connaître grâce à son métier de catcheur où il portait le surnom de The Rock avant de commencer sa carrière dans la peau du Roi Scorpion, puis se sont succédés comédies et autres films musclés. Des CV décalquées, on vous l'avait bien dit.
Dwayne Johnson en Politique : vous y croyez ?
Par la suite, de 2003 à 2010, Schwarzenegger décide de mettre le 7ème art de côté pour se consacrer à la politique et à son rôle de gouverneur de Californie. Ce dernier reviendra en 2012 sur grand écran avec le très attendu Expendables 2. En parallèle, Dwayne Johnson est actuellement au top de sa carrière avec Voyage au centre de la Terre 2 en 2011, la sortie prochaine de GI Joe 2 Conspiration en août prochain et le tournage prévu de Fast & Furious 6 et 7 et de Lore. Des rôles de justicier qui lui auraient donné des idées ?
L'acteur vient d'ailleurs de recevoir l'Award de l'Homme d'action de l'année au CinemaCon. Evénement durant lequel il a déclaré qu'il était ouvert à poursuivre une carrière dans la politique en déclarant "je me soucis de notre pays" mais que pour l'instant son "but est de devenir un excellent acteur" et de créer "des opportunités" dans le monde du cinéma. Qui a dit que les sportifs n'avaient rien dans la tête ? Dwayne Johnson à la place de Barack Obama, vous imaginez ça ?