FilmsActu.com

Emily Ratajkowski quasi nue couverte de pâtes et d'huile provoque le net

Le 04/12/2017 à 07:08
Par

Emily Ratajkowski a le don de savoir faire parler d'elle. Après avoir expliqué que malgré Gone Girl de David Fincher, sa carrière au cinéma était compliquée à cause de sa trop forte poitrine ("Il y a des gens qui refusent de travailler avec moi parce que mes seins sont trop gros. En quoi est-ce un problème ? C’est quelque chose de beau et féminin et ils doivent être célébrés. Les gros sont super, les petits sont super. Pourquoi cela devrait-il être un problème ?"), la mannequin de 26 ans n'hésite pas se couvrir le corps de spaghetti et d'huile pour le calendrier de l'avent de Love Magazine.

 

 

"J'aime les pâtes et être recouverte d'huile d'olive plus que tout dans la vie" a-t-elle confié lors de la séance photo menée par la photographe britannique Phil Poynter .

 

Il s’agit de la septième édition du calendrier de l’avent de Love Magazine. Ont également participé Kendall Jenner, Gigi et Bella Hadid, Ashley Graham, Stella Maxwell ou encore Kate Upton.


Love Magazine a raconté quant à sa rencontre avec Emily Ratajkowski : "Emily ne fait pas de sport et quand la journaliste Katie Grand lui a parlé du concept 'Stay Strong' et lui a proposé de faire de l'exercice, elle a demandé si elle pouvait manger des pâtes et boire du vin rouge en guise d'exercice".

 

Buzz

 

L'américaine a rappelé que ce type de shooting correspond à sa définition du féminisme: "Pour moi, la sexualité féminine et le fait d'être sexy, peu importe la façon dont on a été conditionnée par un idéal patriarcal, sont des outils incroyables pour que les femmes prennent le pouvoir."

 

Si cette vidéo a plu à de nombreux de ses fans, certains internautes se sont dits indignés sur les réseaux sociaux.

 

Buzz
 

 

 Buzz






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2023  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.