FilmsActu.com

James Franco répond aux accusations d'harcèlement sexuels contre lui

Le 10/01/2018 à 17:30
Par

Gagnant aux Golden Globes 2018 dans la catégorie meilleur acteur de comédie pour The Disaster Artist, James Franco a reçu son prix arborant un badge Time's Up, du nom du mouvement créé pour protester contre le harcèlement sexuel et les inégalités. Visiblement, cela n'a pas plu à tout le monde.

 

Très vite, l'acteur a été accusé d'harcèlement et d'agressions sexuelles sur twitter par différentes femmes. Il a réagi dans l'émission de Stephen Colbert du 9 janvier au soir.

 

 

Parmi les accusations contre James Franco, l'actrice Violet Paley a balancé : "Te souviens-tu de la fois où tu as appuyé ma tête vers ton pénis à découvert ? Et de cette autre fois où tu as proposé à mon amie de venir à ton hôtel alors qu'elle avait 17 ans ? Après que tu aies déjà été pris à faire la même chose à une autre fille de 17 ans ?" 

 

 

Une autre actrice, Sarah Tither-Kaplan a aussi publié sur twitter : "Te souviens-tu comment, il y a quelques semaines, tu m'as expliqué que les scènes de nu intégral que tu m'as fait faire dans deux de tes films pour 100 dollars la journée ne relevaient pas de l'exploitation parce que j'avais signé un contrat ?"


Buzz


L'actrice Ally Sheedy avec qui il a collaboré au theâtre en 2014 a tweeté avant d'effacer ces propos : "James Franco vient de gagner. S'il vous plaît, ne me demandez jamais pourquoi j'ai quitté le monde du cinéma et de la télé."



"Si j'ai fait quelque chose de mal, je le réparerai"


Interrogé par Stephen Colbert, James Franco soutient que ces accusations émises contre lui "ne sont pas exactes" et confie ne pas comprendre les propos d'Ally Sheedy. "Je ne sais pas ce que j'ai fait à Ally Sheedy... J'ai passé de bons moments avec elle, je la respecte totalement. Je ne sais pas pourquoi elle est fâchée... Pour les autres... Dans ma vie, j'ai toujours été fier d'assumer ma responsabilité dans tous mes actes. e suis obligé de le faire, pour continuer d’aller bien. Je le fais chaque fois que je sais que quelque chose de mal doit être rectifié. Je mets un point d’honneur à ce que ce soit fait.... Ce que j'ai lu sur Twitter, ce n'est pas vrai... Si j'ai fait quelque chose de mal, je le réparerai", a-t-il promis.

Buzz





Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2023  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.