FilmsActu.com



Les Inconnus chantent "C'est toi que je t'aime" pour les Enfoirés 2019

Surprise, les Inconnus se sont reformés pour le spectacle des Enfoirés 2019. Pascal Légitimus, Didier Bourdon et Bernard Campon ont ressuscité leur trio culte afin de chanter plusieurs de leurs hits cultes dont "C'est toi que je t'aime" pour soutenir les Restos du Coeur.

Les Trois Frères, le retour

La scène a eu lieu samedi 26 janvier à l’Arena de Floirac, près de Bordeaux devant 10 000 spectateurs ravis. Les Inconnus ne s'étaient pas retrouvés sur une scène ensemble depuis la sortie des Trois Frères, le retour en 2014.

Le Monde des Enfoirés 2019 est attendu ern mars sur TF1 ainsi qu'en DVD et CD.



Dans le numéro de Première du mois de janvier, Pascal Légitimus confiait qu'il aimerait retrouver ses copains dans un futur proche. Pas forcément pour un film mais pour une ultime tournée.

"Le plaisir de se marrer ensemble me manque. Didier et moi en avons très envie et Bernard moins (...) Un autre film ? Pourquoi pas, mais je préférerais la scène. Qu’on se réunisse une dernière fois, sans se brûler les ailes, pour retrouver cette énergie. Ce serait génial de faire d'anciens sketchs remaniés à la sauce moderne, avec deux ou trois nouveaux. Et puis chacun retournerait à son hospice ! On pourrait – sans prétention aucune – faire des Zénith pendant deux ans. Sinon, il y aurait un petit goût d’inachevé. Ce serait presque indécent de ne pas le faire. »

Retrouvez l'intégralité de cet article dans le numéro de janvier de Premiere.

Les Trois Frères, le retour




Par Veronica Sawyer Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.