FilmsActu.com



Découvrez pourquoi il ne faut pas chercher des photos de Lily Collins nue sur le net

Lily Collins nue : une recherche qui peut faire mal Si vous tapez "Lily Collins nue" sur internet, vous avez une chance sur six de tomber sur un site bourré de virus. C'est le résultat d'une étude faite par le fournisseur d'antivirus MacAfee, qui a établi le Top 10 des célébrités "les plus dangereuses du net". En clair, celles qui ont le plus de chance de vous conduire vers des contenus vérolés. "Les fans qui tapent dans Google des recherches telles que "Lily Collins free downloads", "Lily Collins nude pictures", 'Lily Collins fakes", ou encore "Lily Collins free app downloads" ont de fortes chances de tomber sur des sites capables de voler leurs adresses email et leurs mots de passe, explique le communiqué. "Et le fait de charger des photos ou des vidéos sur ces sites augmentent encore ce risque d'attraper des virus".

Lily Collins

Attention, cette femme est dangereuse pour votre ordinateur


La fille de Phil Collins arrive donc en tête de ce classement à 14% de résultats "contaminés", devant Avril Lavigne (12.7%), Sandra Bullock (10.8%), Kathry Griffin (10.6%), Zoe Saldana (10.5%), Katy Perry (10.4%), Britney Spears (10.1%), Jon Hamm (10.0%), Adriana Lima (9.9%) et Emma Roberts (9.8%). En France, Alain Delon arrive en tête de ce classement, devant Gad Elmaleh et Vanessa Paradis. Allez, pour vous éviter d'attraper un virus, on vous remet ci-dessous la bande annonce de The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres, le prochain film de Collins qui sortira le 16 octobre.


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par 1 commentaires


Derniers commentaires
Par messi il y a 7 an(s)
ca l aire d etre bon
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.