FilmsActu.com

Rihanna de retour au cinéma !

Le 27/04/2012 à 16:29
Par
Rihanna : ses projets de cinéma

UPDATE 1 :

Et voilà un premier projet de cinéma pour Rihanna ! Parmi Danny McBride, Craig Robinson, Jonah Hill, Seth Rogen, Jay Baruchel et James Franco, la sirène des Barbades (vue dans Battleship) devrait apparaître dans le film The End of the World (aussi connu sous le titre The Apocalypse) ! La sortie du film est d'ores et déjà annoncée pour 2013, nos voisins d'outre-Atlantique pourront le découvrir le 14 juin. Seth Rogen souhaiterait réaliser ce film avec son ami Jay Baruchel.

 

 

Inspiré de leur court-métrage comique "Jay And Seth Vs. The Apocalypse", le film rebaptisé The End of the World devrait narrer l'histoire de deux colocs, vivants dans des conditions misérables pendant l'apocalypse. Seth Rogen et Jay Baruchel tiendrait probablement les rôles principaux, mais il est à noter que le film devrait être une succession de caméos plus farfelus les uns que les autres. Selon le comédien James Franco, Rihanna pourrait être l'un d'eux. Apparition prolongée ou courte intervention délirante pour la chanteuse ? Réponse dans un an ! En attendant, on rappelle que sera dévoilé dans quelques jours le nouveau clip de Riri, Where Have You Been, dont voici une image.

 

Rihanna : ses projets de cinéma

Rihanna : ses projets de cinéma


Article du 13/04/2012 :

Après sa première expérience dans Battleship, en salles depuis le 11 Avril, Rihanna semble s'être attachée au septième art et vouloir réitérer l'expérience. Le réalisateur Peter Berg parlait déjà de Rihanna il y a quelques temps et racontait qu'elle "avait prouvé ses capactiés en temps qu'actrice pendant le tournage". Et l'actrice avouait avoir adoré  le challenge physique qu'avait été Battleship. Mais assez d'action, de combats et d'explosions pour la chanteuse de We Found Love qui aimerait désormais jouer dans une histoire d'amour. 

 

Rihanna

"J'adorerais m'essayer à quelque chose de romantique dans un film. Je crois que je serais géniale." Face à cette confiance à toute épreuve, la jeune femme précise "Je pense que j'aurais beaucoup à explorer, pour ce qui est de l'expérience, donc ce serait bien de jouer cette carte." Les relations de Rihanna ont en effet fait la une à plusieurs reprises, malheureusement pour les mauvaises raisons, notamment par les frasques de sa relation avec Chris Brown. Dans un tout autre registre, Rihanna souhaiterait également s'attaquer au genre comique : "Je veux vraiment faire de la comédie. C'est ce que j'ai vraiment envie d'explorer, probablement bientôt."


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !



À voir aussi
Sylvester Stallone était un abruti sur le tournage d'A nous la victoire
01/01/1970, 01:00
Ted : la bande annonce française avec Mark Wahlberg
01/01/1970, 01:00

Rihanna
Rihanna
Né le : 20 Février 1988

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2023  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.