FilmsActu.com



STARBOX : posez vos questions à Adrien Brody !

Starbox : posez vos questions à Adrien Brody, à l'affiche de Predators A l'occasion de la sortie en salles de Predators de Nimrod Antal (le 14 juillet prochain) Filmsactu vous propose via sa célèbre boite à questions, la Starbox, de poser vos questions au comédien Adrien Brody.

La démarche est toujours aussi simple puisque vous pouvez laisser toutes vos questions sur le forum de cette news.

Né et élevé à New York, Adrien Brody est le fils de la photographe Silvia Blachy. Très tôt, celle-ci va le pousser vers une carrière artistique en l'inscrivant aux cours de comédie de l'American Academy of Dramatic Arts. Il obtient alors ses premiers rôles à 12 ans dans la sitcom Annie McGuire puis dans New York Stories (sketch Le Complot d'Oedipe de Woody Allen). Quatre ans plus tard, il interprète un délinquant dans King of the Hill de Steven Soderbergh et plusieurs petits rôles dans des séries B hollywoodiennes (Le Guerrier d'acier, Une équipe aux anges). En 1998, alors qu'il devait tenir le premier rôle de la fresque de guerre, La Ligne rouge, il est évincé au profit de Jim Caviezel. Terrence Malick lui confie tout de même un second rôle, dans lequel il se fait remarquer. De grands metteurs en scène font désormais appel à lui. Il incarne un musicien punk dans Summer of Sam de Spike Lee, un étudiant juif dans Liberty Heights de Barry Levinson ou encore un syndicaliste dans Bread and Roses de Ken Loach. La consécration arrive en 2003 avec Le Pianiste de Roman Polanski, dans lequel Adrien Brody joue le rôle du musicien virtuose Wladyslaw Szpilman, Juif polonais parqué dans le ghetto de Varsovie durant la Seconde guerre mondiale. Sa prestation sobre et émouvante lui vaut l'Oscar et le César du Meilleur acteur, et fait de lui un des comédiens les plus sollicités d'Hollywood. S'orientant alors vers une carrière plus grand public, il tourne en 2004 les thrillers fantastiques Le Village de Shyamalan, et The Jacket, et a été choisi pour incarner le héros de King Kong dans la nouvelle version, signée Peter Jackson.


Vous avez jusqu'au lundi 5 juillet à 20h00, pour poser vos questions. A vos claviers !

Starbox : posez vos questions à Adrien Brody, à l'affiche de Predators


Par 15 commentaires


Derniers commentaires
Par clarence il y a 11 an(s)
Tout d'abord merci pour Summer of Sam de Spike Lee et À bord du Darjeeling Limited de Wes Anderson. Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir Splice de Vincenzo Natali mais je veux le voir comme un chien a envi d'une jambe...
Pourriez vous SVP nous parler de High School de John Stalberg ?
P.S.: Un petit clin d'oeil si vous êtes "4/20" !

Répondre
-
voter voter


Par Clarence il y a 11 an(s)
Tout d'abord merci pour Summer of Sam de Spike Lee et À bord du Darjeeling Limited de Wes Anderson. Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir Splice de Vincenzo Natali mais je veux le voir comme un chien a envi d'une jambe...
Pourriez vous SVP nous parler de High School de John Stalberg ?

P.S.: Un petit clin d'oeil si vous êtes "420" !

Répondre
-
voter voter


Par tenia il y a 11 an(s)

likeSmall
Hi Adrian !
What did you learn from working with Terrence Malick ?
Plus, do you know how much money you could make if you decide to sell some pictures of him ? ^^

Répondre
-
voter voter


Par delpedro il y a 11 an(s)

likeSmall
peter a écrit:Que pouvez-vous nous dire du projet Zen in the Art of Slaying Vampires ? Verra-t-on un jour en France Giallo et Cadillac Records ? Quels sont vos films fétiches ? Quels sont les derniers bons films qui vous avez appréciés ? Avec quels réalisateurs vous rêvez de tourner ? Avec quels réalisateurs français ? Vos films français fétiches ?
Que pensez-vous de la 3 D ? Avez-vous des projets de films en 3D ? Avatar, avez-vous aimé ? Y a-t il un rôle que vous rêvez de jouer à tout prix ? Un rôle que vous n'accepterez jamais de jouer ?


Salut Peter

juste pour te prévenir pour éviter toute déception de ta part que le principe de la Starbox est que l'interviewé réponde au plus de forumeurs possibles. Du coup, il y a de fortes chances pour que tes deux blocs de questions ne se retrouvent pas dans la boite. Choisis donc [u:21vmnam9]une seule question[/u:21vmnam9] que tu penses être la plus pertinente/sympa et peut-être sera-t-elle tirée au sort.

Répondre
-
voter voter


Par peter il y a 11 an(s)
Que pouvez-vous nous dire du projet Zen in the Art of Slaying Vampires ? Verra-t-on un jour en France Giallo et Cadillac Records ? Quels sont vos films fétiches ? Quels sont les derniers bons films qui vous avez appréciés ? Avec quels réalisateurs vous rêvez de tourner ? Avec quels réalisateurs français ? Vos films français fétiches ?
Que pensez-vous de la 3 D ? Avez-vous des projets de films en 3D ? Avatar, avez-vous aimé ? Y a-t il un rôle que vous rêvez de jouer à tout prix ? Un rôle que vous n'accepterez jamais de jouer ?

Répondre
-
voter voter


Par peter il y a 11 an(s)
Vous venez de tourner avec V Natali, êtes-vous impliquez dans la future adaptation de Neuromancien ? Que pensez-vous de l'affaire Polanski ? Avez-vous l'intention comme beaucoup d'acteurs aujourd'hui de passez à la réalisation ? Et dans la production ? Que pouvez-vous nous dire de Midnignt in Paris de W Allen dans lequel vous tournez actuellement ? Carla Bruni est-elle une bonne actrice (attention à la réponse, les RG, Médiapart, UMP et PS nous lisent) ?
Répondre
-
voter voter


Par winirom il y a 11 an(s)
Voilà, je voulais vous demander, est-ce que c'est dur de changer de rôle radicale. Entre être un torreador avec Manolete en scientifique dans Splice et enfin en survivant musclé dans Predators ? Aussi, j'ai aussi écrit un Scénario et je poserai en faite la même question que wiilink (sauf que moi se serais jste pour un film). Et j'aimerais en faite devenir réalisateur, est-ce que tu pourrais me donner un coup de pouce ?^^ Non pour de vrai est-ce que tu pourrait me donner un conseil pour réussir, car j'ai énormément d'idée en tête...
Répondre
-
voter voter


Par wiilink il y a 11 an(s)

likeSmall
Bonjour adrien, je suis actuellement en train d'écrire en autodidacte un scénario de série tv (qui peut être également devenir un film si besoin est) et j'aimerai savoir quelles sont les étapes pour moi, une fois que j'aurai fini un 1er jet du scénario, afin de proposer le scénario à des producteurs? Quels sont les pièges à éviter? Quels moyens pour protéger mon oeuvre? Suis je fou de croire que je pourrais convaincre des producteurs un scénario écrit par un débutant? Et pour finir un rôle dans une série ca vous intéresse pas? Merci d'avance.
Répondre
-
voter voter


Par Son Goku il y a 11 an(s)
Selon vous, qui l'emporterait dans un combat Dren/Predator ?
Répondre
-
voter voter


Par Rossfan il y a 11 an(s)

likeSmall
Bonjour,

Comment se prépare-t-on quand on passe de Splice à un gros film d'action comme Predator ? Certes physiquement...

Avec l'éventail de films dans lequel vous avez déjà joué, qu'attendez-vous encore du cinéma ? pensez-vous à la réalisation ?

Thx a lot Dude, and keep going ^^

Répondre