FilmsActu.com

Film Predators

Predators (201)
de Nimrod Antal avec Oleg Taktarov, Brian Steele, Adrien Brody
Bande annonce, date de sortie, synopsis, avis et critique du film



Année : 2010
Date de Sortie :
De : Nimrod Antal
Avec : Oleg Taktarov, Brian Steele, Adrien Brody, Topher Grace, Danny Trejo, Laurence Fishburne, ...
Genre : Action
La critique spectateurs
5/10


Pays de production : États-Unis
Titre VO : Predators
Durée : 1h40


Synopsis du film Predators
Une escouade de commandos doit faire face à une mystérieuse race de monstres hostiles...

Notre avis 3/10
Projet attendu et considéré comme l'ultime chance à la pérennité de la franchise, Predators n'est finalement qu'un film mineur, tablant à peine plus haut que les récents essais précédents mais n'arrivant vraiment ni à la hauteur du film original, ni de sa suite. Avec son casting peu convaincant (Adr ...
Lire la suite de la critique
Vidéo du film

0 /10 - 5 votes
L’avis des internautes
Note : 4/10
Par Sinefil le Vendredi 29 Octobre 2010, 1:32

Je vais répondre à la question soulevée dans la critique de Arnaud Mangin (pour une fois que je suis d'accord avec lui). Sommes-nous en présence d'une véritable déception ou d'un simple rendez-vous manqué de plus ? Les deux !
Le ratage de ce Predators est, à mon avis, principalement dû au mauvais traitement de ces personnages qui avaient pourtant un réel potentiel pour tirer ce film vers les hauteurs du premier épisode de la saga. Le spectateur avisé traverse l'histoire en devinant au préalable qui tire les ficelles. Voila pourquoi on est pas surpris par un final manquant aussi d'inspiration que le scénario. Oui, déception parce qu'il y avait moyen de faire un meilleur film avec ces personnages haut en couleur mais sombrant dans un schéma narratif navrant et sans panache. Oui, rendez-vous manqué car la première partie nous promet de sacrés moments hélas gâchés par la platitude du récit. Je sauve les performances de Alice Braga et Walton Goggins. Scène efficace ? celle du Yakuza !
Note : 7/10
Par ravi87 le Lundi 20 Septembre 2010, 15:46

Le nouveau chapitre de "predators" n'est pas si mauvais.Mais il ne sera jamais aussi excellent que le premier que celui de Mctiernan incontournable.Le suspense de ce film est bien mise en place.L'enlèvement des humains,la découvertes d'une nouvelles planètes l'appararition de nouveaux créatures.Mais cependant le personnage de Noland incarné par Laurence Fishburne sait utiliser la technologie du predator,on ne sait pas comment.Comme par enchantement,alors que ça aurait pû être comme rambo se cachant dans la boue.Le personnage Royce qui libère un predator croyant qu'il pourrait prendre le vaisseau et le piloter comme dans Star Wars.Le seul personnage sois disons bien est Alice Braga dans le rôle d'Isabelle.
Les predators meurt très vite et son moins malins par rapport aux 2 predators
Note : 3/10
Par avatar16 le Mardi 31 Août 2010, 18:27

Beaucoup de nouveautés annoncées dans des pubs monstres pour ne voir qu'au final un Predator de plus qui manque incroyablement de punch, au travail technique (costumes, effets spéciaux...) bâclé qui frôle le film de 1987 (dans sa musique et sa première demi-heure) sans pour autant égaler (je donne au film de McTiernan 17/20!!). Décidément, ce film est une belle déception!
Note : 3/10
Par julien52100 le Mardi 20 Juillet 2010, 23:56

Je suis l'avi de la rédaction.
Note : 8/10
Par Dany le Vendredi 16 Juillet 2010, 0:37

Bon vu la"bête"est je vous donne mon verdict de suite.
Alors pour commencer le début du film est vraiment bon(quand Royce se réveille en plein ciel)ou bien encore la scéne avec(les espèces de chien).Ce que j'ai vraiment apprécier sont les personnages,certain plus que d'autre(comme Nikolai,le Yakusa ou bien le violeur complètement a l'ouest)malgré qu'il soit des caricature,certain réussie a très bien sans tirer.En commençant par Adrien Brody(qui est bien plus"salopard"que je ne l'aurais cru).Bon ensuite certain personnage sont bien moins utile que d'autre(Machete en pôle position,ou encore Mombasa).Les CGI sont plutôt bien,pas génial,mais regardable,est le rythme et plutôt bon.
En bref un film qui n'est clairement pas a la hauteur du 1,ni même du 2,mais se place aisément en 3 position.Est franchement je m'attendais pas a plus,il a remplie les cases que je demandais mais il se laisse tellement suivre,avec un bon cast,que je ne peux que l'aimer pour ça.
Les dernières news
Predators
Adrien Brody musclé, torse nu et qui se roule dans la boue avec des animaux… En HD !

Predators
Le classique de McTiernan revisité par Robert Rodriguez, avec Adrien Brody en gros bras

FilmsActu - Emission 143
Harry Potter 7, Le Nom des Gens, Predators, Seven... Toute l'actu cinéma et DVD de la semaine

Mes préférences

Newsletter FilmsActu


 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.