FilmsActu.com



ABC fait appel à J.J Abrams pour ressusciter Alias

Alias Remake

Selon la journaliste Kristin Dos Santos de E!Online, ABC serait en pourparlers avec J.J Abrams pour une suite à sa série Alias. Cette nouvelle version reprendrait pas mal d'éléments de l'ancienne dont la fameuse prophétie de Rambaldi. Néanmoins, que les fans ne se réjouissent pas trop vite car les discutions n'en seraient qu'à leurs prémisses...

 

Mais la question est posée : pourquoi relancer un show stoppé il y a tout juste quatre ans ? A cette question, il y aurait une double réponse. Déjà, ABC souhaiterait conserver le public de la série Lost et chercherait à cette dernière un successeur ,surtout depuis la débâcle de Flash Forward. Ensuite, le genre espionnage est à la mode aux Etats-Unis avec des séries comme Chuck (NBC), Undercovers (NBC), Burn Notice (USA) et Nikita (The CW). Il est néanmoins légitime de s'interroger sur le bien-fondé de cette stratégie privilégiant une série arrêtée par manque d'audience au détriment d'un contenu original.

 

Les 105 épisodes d'Alias furent diffusés sur ABC entre 2001 et 2006 et propulsèrent sur le devant de la scène la jolie Jennifer Garner.

 

 

Alias Remake

 

Alias Remake



Par 6 commentaires


Derniers commentaires
Par dvd il y a 9 an(s)

likeSmall
Snake_Plissken a écrit:Bah, "garder le public de Lost", ça veut dire "garder le public d'Abrams".Perso, à part Fringe, j'ai jamais suivi ses séries...

Un reboot d'une série finie y a 4 ans...Un de ces jours, on va lancer les reboots/remakes de fils ou séries après avoir vu les chiffres sur une semaine.

perso je crois que tu as raison ,à hollywood ils font que des films ou des reamake quand ils voient que sa rapporte de l'argent ils ne cherchent pas trop à innover .

Répondre
-
voter voter


Par tenia il y a 10 an(s)

likeSmall
Ne pas oublier que Abrams, c'est aussi la sitcom à très grand succès (sans ironie aucune) Felicity.
Donc, bon, le mec n'a pas qu'une série dans la poche.

Répondre
-
voter voter


Par thetrooper il y a 10 an(s)

likeSmall
Un reboot ne servirait à rien du tout. Je pense plutôt à une suite mais si Jennifer Garner n'est pas présente ce sera sans moi.
Répondre
-
voter voter


Par seb2brest il y a 10 an(s)

likeSmall 4
Pas sur que ce sois un reboot?une suite ou peut aussi ëtre envisager
Répondre
-
voter voter


Par Snake_Plissken il y a 10 an(s)

likeSmall
Bah, "garder le public de Lost", ça veut dire "garder le public d'Abrams".Perso, à part Fringe, j'ai jamais suivi ses séries...

Un reboot d'une série finie y a 4 ans...Un de ces jours, on va lancer les reboots/remakes de fils ou séries après avoir vu les chiffres sur une semaine.

Répondre
-
voter voter


Par anon-tigroux il y a 10 an(s)
mouais... je ne suis pas du tout convaincu par les explications. Garder le public de Lost? Mais il y a très peu de rapports entre Lost et Alias. Et puis les dernières saisons de Lost n'ont pas fait le plein niveau audience. Les séries d'espionnage sont à la mode? Pas vraiment. Chuck marche moyennement, Burn Notice est une série du câble, les 2 autres séries n'ont pas encore démarré. L'explication, c'est que c'est trop risqué de se lancer dans des projets originaux (cf Flashforward).
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 6 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Alias

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.