FilmsActu.com


Ajout de casting : une Goonies et un Skinner dans Grey's Anatomy

Martha Plimpton et Mitch Pileggi dans Grey's Anatomy.

Le casting de la saison 6 de Grey's Anatomy se précise alors que la série ne reviendra sur les écrans que le 24 septembre prochain.

 

Mitch Pileggi de retour ! Après être apparu furtivement lors de la troisième saison en interprétant Larry Jennings, un membre du conseil d'administration opéré en urgence suite à un parasite ramené d'un voyage en Amazonie, Mitch Pileggi effectue son retour sur la série. Le personnage devrait être présent à titre officiel pour une affaire encore inconnue mais possiblement liée à George ou Izzie.

Spécialiste des séries et des téléfilms (pas tous excellents...) Mitch Pileggi (L'homme à tête de bureaucrate) est surtout connu pour le rôle de Skinner dans The X-Files et celui du Colonel Caldwell dans Stargate Atlantis.

 

L'arrivée d'une Goonie. Nul doute que la plupart d'entre-vous se souviennent avec nostalgie des Goonies, un film d'aventure estampillé 100% années 80 réalisé par Richard Donner. Martha Plimpton qui jouait la jeune Stéphanie Steinbrenner dans la célèbre course au trésor débarque également sur les plateaux de Grey's Anatomy. On ne sait que très peu de choses sur son futur rôle si ce n'est qu'elle interprètera la mère d'un jeune patient et devrait être présente plusieurs épisodes. Après de bons débuts au cinéma (Les Goonies, Mosquito Coast, A bout de course...), Martha Plimpton a lentement mais surement sombré dans l'oubli et depuis quelques années se contente d'apparitions dans des séries comme New York Section Criminelle.

 

Martha Plimpton et Mitch Pileggi dans Grey's Anatomy.

 

Martha Plimpton et Mitch Pileggi dans Grey's Anatomy.



Par



Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.