Audiences françaises : Démarrage difficile pour Damages
Le 08/07/2009 à 14:19Par Arnaud Cuirot
Le démarrage de Damages le mercredi 7 juillet fut pour le moins discret. L'épisode pilote à 22h30 n'a attiré que 1,1 million de personnes pour 7,6% de pdm (part de marché). A 0h15 pour le troisième et dernier épisode de la soirée, seulement 523 000 curieux étaient encore devant leur poste de télévision pour une pdm de 11,6%.
Excellente série menée par Glenn Close en machiavélique avocate face à Rose Byrne, Damages mérite certainement mieux qu'être reléguée en seconde et troisième partie de soirée...
Synopsis:
La première saison se concentre sur l'affaire Frobisher, qui est poursuivi par plus de 5 000 de ses anciens employés ruinés après un délit d'initié dont Arthur Frobisher serait coupable. Les anciens employés ont pour avocat Patty Hewes, à la tête du cabinet Hewes & Associates. Femme de pouvoir et d'ambition, elle est décidée à faire condamner Arthur Frobisher par n'importe quel moyen.
Un autre personnage important de la série est Ellen Parsons, une toute nouvelle employée dans le cabinet de Patty Hewes qui va découvrir peu à peu comment fonctionne Patty Hewes et que son recrutement n'est pas étranger à l'affaire Frobisher.
FilmsActu.com



