FilmsActu.com



Audiences USA : Vampire Diaries crée la surprise

Vampire Diaries au top des audiences

Après les débuts décevants de Melrose Place 2.0 (2,3 millions de curieux) et de la seconde saison de 90210 (2,6 millions), la chaîne The CW a enfin trouvé sa perle avec Vampire Diaries ! En effet, le premier épisode a réuni 4,91 millions de téléspectateurs le jeudi 10 septembre. La série vampirique bat ainsi le record historique du meilleur démarrage sur The CW détenu auparavant par 90210 (4,65M l'année dernière).

 

Cet excellent score confirme ainsi le retour en grâce de la mythologie vampirique qui cartonne actuellement au cinéma avec Twilight et dans un style différent avec True Blood sur HBO. Avant tout destiné aux adolescents et adaptant la série de romans du même nom signée par L.J Smith, The Vampire Diaries cherche ouvertement à profiter de la vague Twilight. Reste à voir désormais si la série parviendra à retenir tous ses spectateurs lors de ses prochains épisodes.

 

 

Vampire Diaries au top des audiences

 

 





Par 2 commentaires


Derniers commentaires
Par VonT il y a 11 an(s)

likeSmall
Pour le moment en France ce n'est pas prévu à ma connaissance mais je serais bien étonné que les chaînes françaises demeurent insensibles. Je miserais bien sur sur M6 qui diffusent déjà pas mal de mer....euh...de séries de TheCW. Mais bon, TF1 peut se placer aussi comme ils l'ont fait avec Gossip Girl par exemple.

A suivre.

Répondre
-
voter voter


Par Cubedsman il y a 11 an(s)

likeSmall
Et chez nous c'est pour quand?Sur quelle chaine??

Dans le style Vampirique j'avais adoré Moonlight, avant que TF1 vire la série sans rien dire...:/

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.