FilmsActu.com


Synopsis :

De nos jours. Suite à la mise au point par une firme japonaise d'un substitut du sang humain, le Tru-Blood, les vampires ont révélé leur existence à la face du monde bousculant ainsi les certitudes de l'humanité. Bien loin des hautes sphères politiques décisionnaires, la petite ville de Louisiane de Bon Temps voit son quotidien bouleversé par l'arrivée d'un vampire, William Compton. Originaire de la ville quelques 170 ans auparavant, Compton rencontre Sookie, une serveuse ayant elle aussi un étrange don, la télépathie.


Notre avis : 8/10

Ca a l'odeur de la série pour ado, la couleur de la série pour ado et même le goût de la série pour ado mais ce n'est pas une série pour ado. Certainement une des meilleures séries 2008, True Blood ancre avec talent le fantastique dans la réalité pour mieux faire ressortir l'horreur des situations. Peur de l'autre, paranoïa post 11 septembre, communautés repliées, pauvreté, patriotisme, fanatismes religieux et rigorisme moral, politiques hypocrites, droits civiques... Sous ses dehors de gentille série fantastique, True Blood nous dépeint avec force et fracas une Amérique profonde en quête de nouveaux repères et effrayée par un monde qui bouge trop vite pour elle.


8 /10 - 1 votes
L’avis des internautes
Note : 8/10
Par Kukie le Lundi 9 Août 2010, 22:55

Histoires parallèles dignes d'American pie et de Twilight. Trash, violant, vulgaire, et amour fleur bleue pour les deux héros ...c'est une série qui finalement est très intéressante et attachante, comme ses personnages. Au début (3 premiers épisodes) j'aurais mis 13 comme note, mais là au milieu de la deuxième saison c'est 18 !!!
Les dernières news

Mes préférences

Newsletter FilmsActu

L'actualité des Jeux Vidéo


 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.