Bruce Campbell complètement stone sur Evil Dead à cause de Jack Nicholson
Le 04/10/2016 à 11:32Par Henry Swanson
Alors que la saison 2 de Ash vs Evil Dead a démarré le 3 octobre sur OCS Choc (et la veille aux Etats-Unis sur Starz), Bruce Campbell a été invité sur le pateau de l'animateur Conan O'Brien.
Il est revenu sur une anecdote concernant le tournage du premier Evil Dead par Sam Raimi il y a 37 ans. Celui qui incarne Ash avait eu une idée pour pousser les limites de sa performance d'acteur dans ce film à tout petit budget depuis devenu un mythe du cinéma d'horreur.
"Nous avons fumé de la marijuana avant quelques scènes car nous avions entendu dire que Jack Nicholson avait fumé 47 joints avant de tourner une scène d'Easy Rider." se souvient Bruce Campbell. "Je m'étais alors dit que si cela avait pu l'aider à devenir un acteur célèbre et reconnu, nous pouvions faire de même. Et je n'avais jamais fumé auparavant. J'avais 21 ans...
On s'est rendu compte que la weed du Tennessee était apparemment très bonne. Et nous ne sommes pas parvenus à filmer la scène correctement. Je ne comprenais rien à ce qu'il se passait mais je me souviens avoir entendu des membres de l'équipe dire que cela avait été une très mauvaise idée." Ce qui apparemment n'a pas empêché Bruce Campbell de continuer à fumer sur le reste du tournage, mais plus avant ses prises cependant !
Pour la promo d'Ash vs Evil Dead saison 2, Bruce Campbell s'est amusé à participer à un sketch décalé et gore de Funny or Die où il explique les difficultés à avoir une main tronçonneuse dans la vie de tous les jours. Fun !
Retrouvez Bruce Campbell en interview sur Filmsactu.