Bryan Cranston sur le plateau de Better Call Saul saison 3 avec Gus Fring
Le 28/03/2017 à 14:31Par Henry Swanson
Alors que la saison 3 de Better Call Saul débutera le 10 avril prochain sur AMC aux US et dès le lendemain sur Netflix en France, Bryan Cranston aka Walter White est allé rendre visite à anciens camarades de jeu.
Dans une featurette récemment mise en ligne, on voit l'incontournable Heisenberg venir saluer le showrunner et réalisateur Vince Gillighan ainsi que Bob Odenkirk, Giancarlo Esposito et les autres.
"Je suis là pour incarner un patient en giératrie" plaisante-t-il. "Je suis ici à Alburquerque pour une tournée promo de mon livre. J'ai voulu arriver tôt afin de visiter le plateau et dire bonjour aux amis et à la famille. Les acteurs ont changé, mais la sensibilité est la même et l'équipe technique est la même. C'est fun de revoir des visages si familiers."
Si Walter White finira par apparaître dans Better Call Saul, cela ne sera donc pas dans cette saison 3.
Cette saison mettra l'avocat Jimmy McGill, et futur Saul Goodman, en contact avec Giancarlo Esposito alias Gus Fring, l'ennemi juré de Walter White. On verra le mafieux de nouveau arpenter le fast-food Los Pollos Hermanos qui sert de couverture à ses activités criminelles. Le décor de son restaurant a été recréé pour l'exacte réplique de celui de Breaking Bad.
"On se rapproche inévitablement du timing de Breaking Bad et du personnage de Saul Goodman." confie Bob Odenkirk. "Gus vient de ce monde, où il était plutôt très important. Je pense que c’est une façon de suggérer que d'autres personnages de Breaking Bad vont bientôt apparaître dans l’orbite de Saul."