Carlton Cuse et Damon Lindelof s’expriment à propos du final
Le 14/01/2010 à 11:36Par Arnaud Cuirot
Lors d'une conférence les producteurs et scénaristes de Carlton Cuse et Damon Lindelof se sont exprimés à propos du final de Lost saison 6. Pas de gros scoops, nous voulons être surpris, mais quelques informations à retenir.
Tout d'abord ils ont signalé que depuis la première saison ils savaient exactement comment la série allait s'achever, ce qui est une bonne nouvelle, et plus précisément qu'ils connaissaient l'ultime image. Ils ont également signalé que toutes les questions posées dans la série ne trouveraient pas de réponse et qu'ils espéraient que le final continuerait de faire parler les fans pendant longtemps « Je ne pense pas que ce serait Lost si il n'y avait aucun débat entre les spectateurs pour savoir si oui ou non c'était une bonne fin. Ma mère dira que c'est une bonne fin même si elle ne comprend pas la série. » déclare ainsi Lindelof.
Les deux compères ont également apporté quelques précisions. En premier lieu, il n'y aura ni préquelle ni spin-off à Lost (ne pas sous-estimer la passion des Networks pour les revivals). Ensuite, l'intrigante Libby (Cynthia Watros) sera de retour. Enfin ils prévoient que le season premiere retournera le cerveau des spectateurs précisant même qu'Emilie De Ravin avait lu le script trois fois avant de le comprendre.
Réponse à partir du 2 février 2010.