FilmsActu.com

Dahmer : qu'est devenu Tracy Edwards, l'homme qui a échappé au serial killer ?

Le 11/10/2022 à 12:13
Par
Jeffrey Dahmer continue de défrayer la chronique et de booster les audiences de Netflix. D'autant plus depuis qu'un documentaire sur le cannibale de Milkaukee s'est ajouté à la série Dahmer de Ryan Murphy avec Evan Peters.
 
Netflix 
Nombreux ont été les spectateurs à se demander ce qu'était devenu Tracy Edwards, l'homme qui s'est échappé et qui a permis l'arrestation du serial killer.

Après la mise aux arrêts en 1991 de Jeffrey Dahmer, Tracy Edwards est devenu la cible des médias ce qui a intéressé la police de Tulepo dans le Mississippi où il était recherché. L'homme y avait agressé sexuellement une jeune fille de 14 ans.
 
Tracy Edwards a été arrêté par les autorités. Il a néanmoins porté plainte dans l'affaire Dahmer et réclamé 5 millions de dollars. Sa plainte fut rejetée.
 
Netflix (Shaun J. Brown qui incarne Tracy Edwards dans la série Dahmer).
 
Nos collègues de PureBreak souligne que "selon ABC News, il enchaîne ensuite les problèmes judiciaires : détention de stupéfiants, vol, dommages matériels, pension et caution impayées. Il devient ensuite sans-abri en 2022.
 

En juillet 2011, il est reconnu du meurtre d'un autre SDF appelé Jonny Jordan. Aidé d'un autre homme, il aurait jeté sa victime d'un pont dans la rivière de Milwaukee. Après une négociation de peine, il est condamné en 2012 à un an et demi de prison. Aujourd'hui, il devrait être âgé de 63 ans, mais personne n'a de nouvelle de lui."

 

Netflix

(Le véritable Tracy Edwards)


Le player Dailymotion est en train de se charger...

 

Netflix

 

La véritable interview de Jeffrey Dahmer et de son père Lionel Dahmer donnée pour la chaîne NBC en 1994.

 

Netflix






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.