Defenders, Luke Cage, Iron Fist, Daredevil 3 : les trailers Netflix de la Comic Con
Le 22/07/2016 à 11:34Par Michèle Bori
Marvel et Netflix passent une étape supplémentaire dans leur collaboration. A la Comic Con 2016 de San Diego, ils viennent de présenter leurs gros projets à venir de super-héros. Les méchants de Hell's Kitchen vont avoir fort à faire dans les mois qui viennent.
Voici les Defenders, Iron Fist, Luke Cage et un teasing pour la saison 3 de Daredevil. Après Stranger Things et Narcos saison 2, Netflix passe en mode super-héros !
Luke Cage - dès le 30 septembre 2016
Introduit dans Jessica Jones, Luke Cage, incarné par Mike Colter, a droit à sa propre série. Ce géant dispose d'une force surhumaine et d'une peau indestructible qui lui permet de résister aux balles. Ce premier teaser mise sur l'action. Luke Cage casse des têtes, traverse les murs et compte bien nettoyer les bas-fonds de Hell's Kitchen dès le 30 septembre sur Netflix.
Iron Fist - courant 2017
L'année prochaine, Iron Fist fera ses débuts sous les traits de Finn Jones (Loras Tyrell dans Game Of Thrones). De son vrai nom Danny Rand-Kai, ce personnage est devenu un justicier masqué spécialiste des arts martiaux suite à un voyage en Himalaya. Le trailer le montre en civil. Pour son costume, il faudra attendre la diffusion de la série.
The Defenders - courant 2017
Une fois Luke Cage et Iron Fist présentés, Netflix embrayera sur les Defenders. Cousins des Avengers, ils rassemblent Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist. Pas d'images de la série dans ce trailer, mais une ambiance sur "Come As You Are" de Nirvana et la voix Stick (Scott Glenn), le mentor de Matt Murdoch.
Daredevil - saison 3 - fin 2017/2018
Enfin, Daredevil saison 3 a été confirmée. Mais il faudra attendre fin 2017 ou 2018 afin de voir le retour de Charlie Cox dans sa série en solo.
Autre projets Netflix/Marvel, la saison 2 de Jessica Jones et la saison 1 de The Punisher. On a pas fini de bouffer du super-héros !
[TWEET id="756304043538952192" author="Daredevil"]
_