FilmsActu.com



Du sang neuf au casting de Grey's Anatomy

Du sang neuf au casting de Grey's Anatomy

Récemment virée de Grey's Anatomy sans ménagements et dans des conditions obscures, l'actrice Brooke Smith qui interprétait le Dr Erica Hahn a déjà été remplacée. Il ne s'agit pas d'un remplacement « poste pour poste » mais d'une triple arrivée d'actrices au sein du casting.

 

Melissa George (photo n°1) interprétera une nouvelle interne et se liera d'amitié avec Meredith Grey (Ellen Pompeo). La très belle actrice et ex-mannequin a notamment joué dans Alias et tient le principal rôle féminin dans le film 30 jours de nuit.

 

Mary McDonnell (photo n°2) jouera le rôle de Dr Virginia Dixon et ne devrair rester que le temps de quelques épisodes. L'actrice interprétait auparavant la présidente Laura Roslin dans Battlestar Galactica

 

Jessica Capshaw (Photo n°3) dans le rôle Dr Arizona Robbins, pédiatre de son état. Jessica Capshaw est surtout connue pour son rôle de Jamie Stringer (44 épisodes au total) dans The Practice mais a également tourné dans The L World (3 épisodes) et Bones (2 épisodes).

 

Du sang neuf au casting de Grey's Anatomy

 

Du sang neuf au casting de Grey's Anatomy

 

Du sang neuf au casting de Grey's Anatomy

 



Par Arnaud Cuirot Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Grey's Anatomy

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.