Friends : traqué par la police, un sosie de Ross Geller déchaîne les fans !
Le 24/10/2018 à 15:55Par Veronica Sawyer
Néanmoins peu de chance que l'on découvre réellement ce qu'ils sont devenus tant une suite de Friends paraît impossible (c'est peut-être tant mieux d'ailleurs).
Néanmoins certains anglais pensent avoir retrouvé Ross Geller ! Ceux-ci sont persuadés qu'il est poursuivi par la police anglaise pour avoir commis un délit dans un restaurant de Blackpool. WTF ?
Effectivement, la police de Blackpool en Angleterre est à la recherche d'un homme ressemblant comme deux gouttes d'eau à David Schwimmer dans Friends. D'où une série de messages d'internautes pour les moins amusants.
Mise en ligne sur Facebook le 23 octobre, l'annonce de la Blackpool police affiche près de 24 heures plus tard déjà 125.000 commentaires et plus de 80.000 partages. "Approchez-le avec précaution. Il pratique le karaté", clame un internaute en référence à un épisode où Ross assure être un expert en arts martiaux. "Les piles de la télécommande? Non, non, non. Un pack de bière du magasin? Oui, oui, oui", répond quelqu'un d'autre..
"Laissez-le. Il a grandi avec Monica. Si vous ne mangiez pas rapidement, vous ne mangiez pas du tout !", "Ce n'est pas Ross, c'est Russ (le sosie de Ross dans la série, ndlr). Il tente de piéger Ross pour récupérer Rachel !", "Je crois qu'il a crié 'Pivote' en même temps qu'il soulevait les bières". Les références à la série se succèdent par milliers.
Quant à la police de Blackpool, elle a tenu à ajouter au vu de cet engouement général : "Merci à tous pour vos réponses rapides. Nous avons suivi cette piste et avons eu la confirmation que David Schwimmer était aux États-Unis au moment des faits".
Le vrai suspect lui court toujours. Il est accusé d’avoir volé une veste dans un restaurant de Blackpool le 20 septembre dernier.