Gad Elmaleh dans Stranger Things, Narcos et House Of Cards
Le 25/01/2017 à 18:53Par Maxime Chevalier
Gad Elmaleh dans Narcos, Stranger Things, House Of Cards, Marseille ou encore Orange is The New Black ? Après Nabilla, c'est au tour de l'humoriste de tenter sa chance à l'international. Découvrez ses castings pour ces séries cultes de Netflix. Evidemment, ceci ne sont que des parodies pour la promo de son premier projet avec le site de streaming.
Le comédien vient de mettre en ligne un spectacle 100% inédit intitulé Gad Elmaleh part en live consacré à son expérience américaine. "C'est un événement pour moi d'être sur Netflix." explique dans une interview accordée à PureBreak. "C'est l'endroit où j'ai vraiment maté en boucle tous les comiques américains, anglais ou australiens, de Kevin Hart à Louis C.K. en passant par Jim Jefferies. D'être aux côtés de ces gars et d'être dans "l'écurie Netflix" c'est cool pour moi."
Quand PureBreak demande à Gad Elmaleh la différence entre l'humour en France et aux Etats-Unis, il explique : "Aux Etats-Unis, tu ne chantes pas [en référence à sa chanson 'Petit oiseau', ndlr]. Tu fais des blagues, ça dure une heure, puis tu dégages. Le rythme y est plus efficace.
Au début je me disais 'Ouais mais c'est court, ils font que 1h15'. Mais quand tu analyses les shows de stand-up américains, il y a une blague toutes les 20 secondes. Tu ne peux pas être drôle pendant plus de 1h15 / 1h30, c'est pas possible. Mais par contre, j'aimerais apporter une petite nuance, car il faut arrêter d'être complexé par rapport à eux. On a aussi des choses à leur apporter sur la manière de faire de la scène, en termes de charme, de rondeur, d'observation, d'interprétation. C'est super d'être efficace, mais... Franchement, la scène à l'Européenne, la Marocaine, la Française... c'est très bien."