Game Of Thrones : Kit Harington échappe à la police grâce à Jon Snow
Le 16/05/2016 à 18:28Par Maxime Chevalier
Il raconte qu'il a été arrêté par un agent de police pour excès de vitesse. Au lieu de lui donner une amende, ce dernier lui a proposé un marché. Pour un spoil, il fermerait les yeux. Si Kit Harington lui révélait s'il était véritablement mort à la fin de la saison 5, le policier lui promettait de ne pas lui dresser de procès-verbal.
"Le policier approche et me prend à part" raconte avec humour la star de Game Of Thrones. "Il m'avance : il y a deux manières de régler cette infraction. Soit je vous arrête et vous me suivez jusqu’au commissariat, soit vous me dites ce qu'il vous arrive dans la prochaine saison de Game of Thrones." Le comédien croit à une blague mais se rend vite compte que l'agent est très sérieux. Il répond pour éviter l'amende et ce dernier lui sermonne de continuer sa route avec un "“Vous pouvez repartir, Lord Commander”. Mieux qu'un donuts, le spoil !
Dans les reste de l'émission Kit Harington explique qu'il lui était strictement interdit de révéler son destin dans la série HBO même à ses proches. "A part ma petite amie et mes parents, personne n'était au courant". Il y a peu, il s'était excusé d'avoir ouvertement menti à ses fans.