Daniel Radcliffe veut être tué dans Game Of Thrones
Le 23/09/2016 à 11:54Alors que Game Of Thrones a dominé, une fois de plus, les Emmy Awards (établissant le record de la série la plus primée de toute l'histoire de la cérémonie), Daniel Radcliffe s'est dit prêt à tout pour apparaître dans un épisode de la saison 7 ou 8.
"J'adorerai ça!" confie-t-il à Digital Spy. "S'ils veulent juste me faire venir pour me tuer, j'en serai vraiment ravi".
Malheureusement pour lui, les caméos d'acteurs connus ne semblent pas au programme pour Game Of Thrones qui préfèrent les réserver à des musiciens (Will Champion batteur de Coldplay, Scott Ian d'Anthrax, des membres de Mastodon, Of Monsters and Men, Snow Patrol et Sigur Ros sont apparus dans la série).
Quant à une possibilité de le voir à l'avenir dans une série, l'ex Harry Potter ne dit pas non. "J'ai récemment lu quelques très bons scénarios de pilote de série. Mais accepter, c'est signé pour sept ans. En ce moment, j'apprécie ma liberté. Si je lis un scénario de quelque chose qui se tourne l'année prochaine, je n'ai plus à le refuser pour cause d'indisponibilité, ce que j'ai fait pendant longtemps".
On retrouvera prochainement Daniel Radcliffe en agent infiltré d'un groupe de néo nazis dans Imperium et en cadavre pétomane dans Swiss Army Man.
Quant à une éventuelle, adaptation ciné de Harry Potter et l'Enfant Maudit, il n'en est pas question pour le moment. "Je ne fermerai jamais cette porte", confie l'acteur de 27 ans. "Cela serait idiot. Mais je suis prêt à laisser quelqu'un d'autre jouer le rôle d'Harry. De toute manière, cela ne me concerne même pas à l'heure actuelle puisque je suis trop jeune pour jouer ce rôle (Harry a la quarantaine et est père d'un ado dans l'Enfant Maudit-ndr). Mais même dans 10 ans, cela serait étrange de le reprendre. Il y a une part de moi qui se dit qu'il vaut mieux de ne pas retoucher à ce qui a été fait."