FilmsActu.com

HBO en quête de l'orgasme féminin

Le 15/06/2010 à 09:59
Par
série Thanks for coming

Vous souvenez-vous à la fin de Retour vers le futur II quand Emmett décide de se consacrer au second grand mystère de l'univers après le voyage dans le temps ? A savoir Les Femmes...

 

Et bien c'est HBO qui pourrait apporter au scientifique fou des éléments de réponses. En effet, la chaîne vient de commander le pilote de Thanks for coming: A young woman quest for orgasm, adaptation du roman du même nom. Dans ce recueil largement autobiographique édité l'année dernière aux Etats-Unis, la jeune journaliste new-yorkaise Mara Altman y décrit sa quête désespérée du plaisir sexuel afin de découvrir l'orgasme, qu'elle n'a jamais connu. Il va de soi que le ton est impertinent, souvent osé voire érotique mais toujours traité avec une bonne dose d'humour. Six ans après la fin de Sex & The City, la chaîne pourrait donc renouer avec un ton libéré pour parler de sexualité féminine. Gageons que les pauvres créatures masculines que nous sommes risquent d'en prendre pour leur grade si jamais le projet dépasse le cadre de l'épisode pilote. Mais après tout, qui aime bien, châtie bien !

 

Si l'éventualité d'une série au ton impertinent est toujours une bonne nouvelle, l'équipe réunie a de quoi laisser pour le moins sceptique. La production de cette adaptation est  en effet confiée à Mark Steven Johnson à qui l'on « doit » les longs-métrages Daredevil et Ghost Rider alors que la réalisation de l'épisode pilote revient à Howard Deutch (Mon Voisin le Tueur 2). A suivre.

 

série Thanks for coming






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2023  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.