FilmsActu.com



La neuvième saison de Scrubs quitte l’hôpital

Scrubs saison 9

Le créateur Bill Lawrence avait promis du changement pour la neuvième saison de Scrubs et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne rigolait pas en disant cela!

 

En effet, Lawrence vient d'annoncer que la série quittait son cadre historique de l'hôpital pour rejoindre les bancs de l'école de médecine où officieront les docteurs Perry Cox (John C. McGinley) et Christopher Turk (Donald Faison). Sans les personnages principaux initiaux, sans la voix-off et avec un nouveau cadre, Scrubs est-il encore Scrubs ? A ce sujet Lawrence reconnaît que « Ce sera un show différent. Il sera toujours question de vie et de mort mais continuer Scrubs à l'hôpital avec une autre voix-off aurait été un désastre et une déception pour les gens. ».

 

Depuis l'annonce de son renouvellement surprise, Scrubs semble bien parti pour prendre un nouveau départ. Si la sauce prend auprès des téléspectateurs alors rien n'empêchera la série de poursuivre dans cette nouvelle voie.

 

 

Scrubs saison 9

 

Scrubs saison 9



Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.