Lazy Company : Les Nazis n'ont qu'à bien se tenir !
Le 18/12/2012 à 13:51Par Camille Solal
Vous connaissiez la Easy Company, rendue célèbre par la série Band of Brothers, faîtes désormais connaissance avec la Lazy Company. Comme son nom ne l'indique pas, Lazy Company est une production française qui sera diffusée sur OCS Max à partir du 18 janvier à 22h05 et qui se définie comme une comédie d’aventures ambitieuse, drôle et décalée, aux saveurs d’Inglorious Basterds, de Kaamelott et de Band of Brothers, rien que ça !
Lazy Company : Saison 1
À en croire le synopsis, Lazy Company pourrait bien être tout ça à la fois. La série suit les tribulations de quatre soldats incompétents largués avec le reste des alliés dans la campagne normande de 1944. Le monde est en guerre et ils ont une mission, trouver le «Adlerlager», mystérieuse base secrète allemande cachée sous terre. mais l'objectif principal de ces bras-cassés est d'abord de rester en vie et, si possible, de trousser de la française. Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, ces quatre abrutis vont bien malgré eux changer le cours de l'histoire... Lazy Company propose, sur le papier, une galerie de personnage hauts en couleur : un Général insupportable, un Super-Soldat trop gentil, une Résistance composée uniquement de jolies jeunes femmes, un ex-soldat allemand reconverti en cuistot, un japonais égaré… Leur route croisera même celles de grandes figures historiques à l’image de Winston Churchill et du Général De Gaulle. La joyeuse bande devra affronter des nazis, bien sûr, mais aussi un monstre masqué ou encore les SS qui se sont jurés d’avoir leur peau.
Rendez-vous est pris le 18 janvier à 22h05 pour le lancement de la première saison de Lazy Company qui sera constituée de 10 épisodes.