FilmsActu.com



Le Passager : Luc Besson produit une série adaptée de Grangé

Le Passager : la série adaptée de Jean-Christophe Grangé

Après Les Rivières Pourpres de Mathieu Kassovitz, L'Empire des loups de Chris Nahon, Le Concile de Pierre de Guillaume Nicloux, La Marque des anges de Sylvain White et la série Le Vol des Cigognes réalisée par Jan Kounen, un nouveau roman de Jean-Christophe Grangé s'apprête à être adapté : Le Passager. Ce livre paru en 2011 chez Albin Michel va ainsi être transposé sur petit écran pour les besoins d'une série télévisée, diffusée sur France 2, réalisée par Jérôme Cornuau (Maison Close) et produite par Luc Besson. Six épisodes de 52 minutes sont actuellement en tournage, pour une diffusion programmée pour 2014.

 

Jean-Hugues Anglade (vu dans Braquo et récemment au cinéma dans L'autre vie de Richard Kemp) tiendra le rôle principal de Mathias Freire, un psychiatre désabusé par son travail qui reçoit la visite d’un patient ayant perdu la mémoire du jour au lendemain. Très vite, le psychiatre découvre que son patient a été retrouvé inconscient près d’une scène de crime particulièrement horrible. Peu à peu, le psychiatre se retrouve en ce patient et commence à se remettre en cause. Est-il lui aussi un "passager sans bagages" ayant perdu sa mémoire ? Alors, Mathias deviendra un hors-la-loi pourchassant son passé possible de tueur. Bouleversé et tourmenté à l’idée d’avoir un lien avec ces meurtres, Mathias se lance à la recherche de sa mémoire…Au casting, on trouvera également Raphaëlle Agogué dans le rôle d'Anaïs Chatelet.

 

Le Passager


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Michèle Bori 3 commentaires


Derniers commentaires
Par Cachou53 il y a 3 an(s)
Suis d'accord avec vous...le mauvais jeu de l'actrice m'a fait change de chaîne au bout de la moitié du premier épisode. En sur jouant elle n'a pas gagné dans le naturel. Pas crédible pour un sou dans ce rôle de lieutenant. J'en rencontre une comme cela je suis une tombe !!!!
Répondre
-
voter voter


Par dupont il y a 3 an(s)
Moi aussi très déçu , le rôle du capitaine est mal attribue a l actrice qui joue très mal et est énervante.
Répondre
-
voter voter


Par benji.bertot il y a 3 an(s)
Série télé originale mais raphaelle agogue est décevante ,son look garçon manque et son agressivité est nul pour un rôle de capitaine de police.j ai arrete a la moitié du 1ere épisode
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 3 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.