Le tournage de la saison 2 de Lawman stoppé par la police
Le 16/04/2010 à 09:10Par Arnaud Cuirot
Vous vous souvenez le Lawman ? Cette émission où une équipe de la chaîne A&E suit les pérégrinations du Sheriff adjoint Steven Seagal dans sa petite bourgade de Jefferson Parrish ? Et bien, ce qui n'était qu'une production à mi-chemin entre une série et une téléréalité est en train de tourner au fait divers. Alors que la saison 2 est en plein tournage, la police locale vient de virer l'équipe de tournage au prétexte qu'une jeune femme vient de porter plainte contre Steven Seagal pour des faits pour le moins originaux.
En effet, Kayden Nguyen, présentée à 23 ans comme une ancienne modèle, prétend avoir été embauchée en février 2010 en tant qu'assistante pour la maison de production de Seagal, une information jusque là confirmée par cbsnews. Mais une fois sur place, la jeune femme aurait découvert que son job n'était rien d'autre que de rejoindre un harem déjà constitué de deux russes et dont la fonction est d'être disponible 24/24 pour satisfaire le moindre caprice sexuel de la star. D'être un sex toy vivant en quelques sortes. L'acteur aurait également cherché à défaire le soutien-gorge de la Kayden Nguyen et l'aurait forcé à mettre la main dans son pantalon. Des accusations qualifiées de grotesques par l'avocat de l'acteur qui parle d'une simple tentative d'extorsions de fonds par une ancienne employée virée pour avoir consommée de la drogue.
Comme toujours dans ce genre de situations il est bien difficile de déterminer le vrai du faux et seule une enquête pourra confirmer ou non ces accusations. En attendant, TMZ nous rapporte judicieusement que Kayden Nguyen était apparue en janvier 2009 dans une émission de Tyra Banks où elle affirmait pouvoir manipuler n'importe quel homme grâce à son sex-appeal et en obtenir ce qu'elle voulait. Ah oui, et elle réclame 1 million de dollars au petit père Seagal.
Découvrirons-nous un jour les nouveaux épisodes de cette série involontairement drôle où le simple citoyen devenu milicien est érigé en héros justicier de toute une population? Le suspens est à son comble...