Les indices d'une annulation de Heroes se multiplient
Le 11/12/2009 à 12:14Par Arnaud Cuirot
Passé du statut de phénomène mondial à celui de série de troisième zone en à peine deux ans, Heroes voit son avenir s'assombrir un peu plus à chaque épisode et au fur et à mesure des chutes d'audiences. Ce calvaire pourrait prendre fin très bientôt... En effet selon EW.com une source interne à la série aurait déclaré « Tout le monde s'attend à ce que ce soit la dernière saison. Le casting, l'équipe de tournage, tout le monde... ».
Second indice, peut être moins radical mais tout aussi symptomatique : la semaine dernière, Sendhil Ramamurthy qui interprète Mohinder Suresh dans Heroes était annoncé en tant que l'un des personnages principaux de Rex is not your Lawyer, une nouvelle série dont l'épisode pilote doit être tourné prochainement. Une nouvelle série d'ailleurs destinée à la NBC, accréditant ainsi la thèse que la chaîne ne compte désormais plus sur Heroes et chercherait à recaser ses acteurs.
Mise dans l'embarras par des questions un peu trop pressantes concernant l'avenir de Heroes, la NBC annonçait seulement 4 jours après que Sendhil Ramamurthy était remplacé au pied levé par Jerry O'Connell pour d'obscures raisons de planning... Un changement de casting bien pratique pour ne plus avoir à répondre à certaines interrogations.
Heroes n'est donc pas encore officiellement mort ! Mais les indices d'un non-renouvellement commencent furieusement à se multiplier depuis ce mois de décembre et il ne semble pas exagéré de dire que seul un miracle pourrait sauver la série pour la saison prochaine.
FilmsActu.com


