Les trois premiers spoilers de la saison 6 de Lost
Le 30/09/2009 à 12:16Par Arnaud Cuirot
Interrogés par le site américain TVguide.com Daniel Dae Kim (Jin), Jorge Garcia (Hurley) et Terry O'Quinn (Locke...mais pas que Locke) livrent les premières informations sur la saison 6 de Lost.
Trois informations en tout et pour tout... C'est pour l'instant avec ces seuls faits que le fan de Lost doit ronger son frein en attendant que les producteurs daignent lâcher progressivement de mystérieuses informations au compte-goutte. Bien entendu dans cet univers fantastique où tout est possible, chaque spoiler doit être accueilli avec circonspection.
1- Oui, la bombe explose ! Comme la dernière image de la cinquième saison le laisse supposer (un fondu blanc), la bombe explose réellement. Mais dans ce cas, cette explosion n'aurait-elle pas dû tout remettre à zéro et tuer tous les personnages présents ?
2- Juliet n'en a pas terminé. Survivre à une bombe nucléaire en étant à 70 centimètres de l'épicentre est tout de même assez improbable. Pourtant l'actrice Elizabeth Mitchell (Juliet) actuellement engagée dans V 2009 se serait déjà envolée pour Hawaï pour y tourner des scènes pour Lost et prévoirait d'y retourner par la suite. Note de Filmsactu, la production de V 2009 ayant été stoppée, c'est tout à fait possible.
3- Nous ne reverrons plus Libby. Selon les dires de Jorge Garcia l'actrice Cynthia Watros qui interprète Libby n'a pas prévu de rejoindre les plateaux de tournage. Dommage, nous aurions aimé en apprendre plus sur ce personnage qui conserve une aura de mystère.
Pour mémoire, la rumeur prétend que de nombreux « revenants » comme Boone (Ian Somerhalder), Shannon (Maggie Grace) et Charlie (Dominic Monaghan) devraient intervenir au cours de la sixième et ultime saison. Rumeur ? Pas rumeur ? Et si oui, de quelle manière ? Etant donné les « dons » particuliers de Miles (Ken Leung) et de Hurley (Jorge Garcia), ce n'est pas totalement impossible.
Hurley en pleine conversation avec un mort.