FilmsActu.com

Misfits : Un personnage quitte la série

Le 11/04/2011 à 16:20
Par
Misfits saison 3 spoiler En attendant d'avoir des spoilers sur la saison 3 de Misfits, la diffusion de la saison 2 de la série Misfits a commencé le 17 Avril sur Orange Cine Choc ! La mauvaise nouvelle du jour, par contre,  nous vient d'Angleterre et concerne tous les fans de l'excellente série TV Misfits, crée en 2009 par Howard Overman. Lors de la convention Kapow qui s'est tenue ce week-end à Londres, la productrice Petra Fried a annoncé que l'un des personnages principaux ne serait pas dans la future saison 3, prévue en fin d'année sur la chaîne E4. Et le personnage qui disparait n'est pas des moindres puisqu'il s'agit de Nathan, incarné par Robert Sheehan, tout simplement le meilleur personnage de la série qui par son charisme et son humour tenait la show à bout de bras.

Il semblerait que le comédien n'ait pas résisté à l'appel que lui faisait le cinéma... On peut le comprendre même si son départ pourrait sonner comme le début de la fin pour Misfits.
Synopsis : Cinq jeunes marginaux qui n'ont rien en commun se retrouvent en même temps à devoir remplir des travaux d'intérêts généraux. Un jour, ils essuient un puissant et étrange orage et, au sortir, se retrouvent tous affublés de supers pouvoirs...


Misfits : Un personnage quitte la série (en cours)



Un webisode spécial est en préparation pour justifier l'absence de Robert Sheehan de la saison 3. Cet épisode permettra également d'introduire le "remplaçant" de Nathan, Rudy (actuellement en cours de casting).
On espère tout de même que la série pourra se remettre d'une telle absence...








À voir aussi
Misfits : Saison 3
01/01/1970, 01:00


Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.