FilmsActu.com



New York Unité Spéciale : le héros claque la porte

New York Unité Spéciale Saison 13 La saison 13 de New York Unité Spéciale se fera sans son acteur star, Christopher Meloni. En cette fin d'année (concernant les saisons américaines), les séries arrivent toutes à leurs termes et les négociations de prolongation ne se font pas attendre. Ainsi le détective Elliot Stabler, tenu par Meloni ne fera plus partie de la prochaine saison de 'Law and order Special Victimes Unit'. Avec ce départ surprise, la saison 13 de New York Unité Spéciale prend donc un tournant important. Rappelons que cette série crée par Dick Wolf en 1999 connaît un succès monstre depuis son arrivée sur petit écran. Alors que l'actrice Mariska Hargitay (Olivia Benson) a prolongé son contrat il y a quelques jours sous réserve de pouvoir quitter la série quand bon lui semble, ses enquêtes policières se feront sans son acolyte de toujours.

New York Unité Spéciale Saison 13
L'acteur Christopher Meloni a coupé court à toutes les négociations de prolongation, estimant ne pas avoir obtenu satisfaction sur sa demande d'augmentation salariale. NBC lui signait tout de même un chèque de 395 000 dollars par épisode ! La société de production a donc eu tort de prendre les devants en annonçant que l'acteur resterait en place pour la 13e saison. Le nouveau patron de NBC a d'ores et déjà commencé le recrutement du successeur de l'acteur et entend bien donner un nouveau visage à la saison 13 de New York Unité Spéciale.





Par Réagir


À voir aussi
Lie to me, c'est fini
3 True Blood saison 4
Gossip Girl sans Blair ?
1 Gossip Girl : Jenny et Vanessa sont out

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




New York Unité Spéciale

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.