FilmsActu.com



Prison Break saison 5 : un trailer énergique à la Comic-Con

Prison Break saison 5 se dévoile un peu plus. La Comic-Con 2016 à San Diego a été l'occasion de la FOX pour diffuser de nouvelles images du retour de Lincoln Burrows (Dominic Purcell) et Michael Scofield (Wentworth Miller).

Plusieurs années après la fin de saison 4, Lincoln Burrows apprend que son frère n'est pas mort mais qu'il est emprisonné au Moyen-Orient. Il va tout mettre en oeuvre afin de le faire évader avec quelques unes de ses anciennes connaissances de prison. Pendant ce temps, Michael n'a pas prévu de se laisser faire. Il développe un plan d'évasion qu'il partage avec ses camarades de zonzon.

Voici la bande-annonce présentée Comic-Con ainsi qu'un extrait de l'épisode 1. La saison 5  prévue pour début 2017 sera constituée de 9 épisodes.

 


 
Le créateur de la série, Paul Scheuring, reprend les rênes de sa série. Ces épisodes ont été tournés à Vancouver et au Maroc avec aussi Sarah Waynes Callies (que l'on a depuis vu dans The Walking Dead), Robert Knepper, Paul Adelstein et Rockmond Dunbar.

Prison Break 



Par Olivier Portnoi 6 commentaires


Derniers commentaires
Par ilyas il y a 2 an(s)
prison break saison 5 ca va etre le meilleur serie du 2017
Répondre
-
voter voter


Par Narutovore il y a 3 an(s)

likeSmall 117
Quand je pense que ces gros cons de Weinstein avaient dévoilés la fin de LES AUTRES dans les bandes-annonce américaines, je me dis qu'en France on a de la chance. Et il y a bien d'autres de ces tristes exemples...
Répondre
-
voter voter


Par l_irlandais il y a 3 an(s)

likeSmall 20
pareil, souvent je regarde le teaser ou la toute première BA (et encore pas toujours) car maintenant ils te montrent des images de la fin du film, c'est carrément du spoil.
Répondre
-
voter voter


Par Sinefil il y a 3 an(s)

likeSmall 16
Narutovore a écrit:Que ce soit pour les films, les séries ou les jeux vidéo, aujourd'hui on en montre toujours trop en amont.Fût un temps j'adorais les bandes-annonces et autres aperçus, aujourd'hui je les évite au maximum.

Bienvenue au club !

Répondre
-
voter voter


Par Narutovore il y a 3 an(s)

likeSmall 117
Que ce soit pour les films, les séries ou les jeux vidéo, aujourd'hui on en montre toujours trop en amont.
Fût un temps j'adorais les bandes-annonces et autres aperçus, aujourd'hui je les évite au maximum.

Répondre
-
voter voter


Par Sinefil il y a 3 an(s)

likeSmall 16
Ces annonceurs se sont donc donnés pour mission de nous raconter l’entièreté de leurs films dans leurs bandes annonces ou quoi ??? Déjà ici, on sent que les premiers épisodes de cette saison, attendue de pied ferme, seront sans véritable surprise (à moins de me tromper)
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 6 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.