FilmsActu.com



La série Glee reprend la chanson Call Me Maybe de Carly Rae Jepsen !

Reprise de Call Me Maybe dans Glee saison 4

Avec le départ de Rachel, Finn, Kurt, Mercedes, Quinn, Santana, Puck et Mike - soit le départ des meilleurs éléments - pour l'université, la série Glee et donc le Glee Club doit se trouver un nouveau leader. C'est dans cet optique que Tina, Brittany, Blaine et Unique reprennent le tube de l'été, Call Me Maybe, interprétée par Carly Rae Jepsen, afin de montrer au metteur en scène des New Direction, qui n'est autre qu'Artie, ce qu'ils sont capables de faire. Mais ce dernier n'a pas vraiment l'air satisfait... et on le comprend un peu. Découvrez la reprise de Call Me Maybe pour l'épisode 1 de la saison 4 nommé The New Rachel :

 

Glee saison 4 episode 1 : reprise de call me maybe de carly rae jepsen

 

Il faut dire que Lea Michele, l'actrice qui campe le personnage de Rachel, possède une voix puissante, tout comme Amber Riley (Mercedes) et Naya Rivera (Santana). Trois chanteuses hors pair qui ont souvent offert de magnifiques reprises aux fans de la série Glee. Pour notre part, on verrait bien Blaine (Darren Criss), ancien Warblers, en tête de la chorale, aussi bien pour sa voix, son côté showman que son leadership. A moins que le créateur de la série, Ryan Murphy, intègre un nouveau personnage qui prendrait tout le monde de cours... Et vous, que préférez-vous ? Réponse à partir du 13 septembre prochain sur la Fox lors de la diffusion du premier épisode de la saison 4 de Glee.


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Réagir


À voir aussi
Glee change la donne avec la saison 4 !
Carly Rae Jepsen dans 90210 : la vidéo !

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.