FilmsActu.com

Servant saison 4 : bande-annonce pour le final de la série de M. Night Shyamalan

Le 13/01/2023 à 10:44
Par
L'actualité est double pour M. Night Shyamalan en ce début 2023. Non seulement, le réalisateur proposera Knock at The Cabin, son nouveau film, le 1 février au cinéma mais la saison 4 de Servant est diffusée depuis le 13 janvier sur Apple Tv+.
 
M. Night Shyamalan
 
Cette nouvelle saison de 10 épisodes signe la conclusion de cet inquiétant et angoissant thriller avec Lauren Ambrose, Toby Kebbell, Nell Tiger Free et Rupert Grint.

Le player Dailymotion est en train de se charger...
 
Interrogé par FilmsActu, M. Night Shyamalan promet que cette ultime saison répondra à toutes les questions. "On a eu de la chance de pouvoir conclure la série comme on le souhaitait. Toutes les interrogations auront leurs réponses... même si elles ne sont pas forcément celles que vous attendiez".
 
M. Night Shyamalan
(notre interview de M.Night Shyamalan sera disponible d'ici peu).

 
4 questions à M. Night Shyamalan


Filmsactu : Il y a 4 ans aviez-vous déjà la fin en tête ?
M Night Shyamalan : Non, cela a été une évolution magnifique. A la fin de la saison 1 et pendant la saison 2, on a réfléchi à la direction que l’on voulait que la série prenne. Je connaissais une partie de l’histoire, je connaissais la mythologie de Servant et je savais ce qui allait arriver à Dorothy. Mais il y avait tant à découvrir. Au fil des saisons, on a compris ce qu’était le language et le pourquoi de cette série. Le confinement m’a aussi permis de prendre de recul et d’imaginer la fin.

Quelle série a une fin parfaite selon vous ?
Oh mon Dieu, pas facile comme question… Les Soprano est ma série préférée. Du coup ma réponse va être ennuyeuse mais la fin est incroyable, elle possède une véritable intégrité et fait sens avec tout le reste. Elle me hante encore aujourd’hui.

Sur Servant, vous avez fait appel à de nombreux réalisateurs et réalisatrices. L’une d’entre elle est Julia Ducourneau (Grave, Titane). Pourquoi l’avoir choisie ?
J’ai découvert Grave avant même qu’il ne sorte au cinéma. J’ai tout de suite appelé Julia et à chaque fois que je venais à Paris présenter un de mes films, je lui demandais de passer pour que l’on se voit. On passait notre temps à discuter en se disant qu’il faudrait que l’on fasse quelque chose ensemble. Je lui disais de venir aux US que l’on fasse un film ensemble. Elle est extrêmement gentille et courtoise. Elle est une voix formidable. Puis je l’ai appelée pour lui dire « je produis cette série. Veux-tu venir réaliser deux épisodes ? ». Je suis ravi qu’elle ait dit oui. Elle a apporté ce côté tranchant qu’elle a quand elle raconte une histoire, comme si elle mélangeait la beauté et la rage. C’est génial ce qu’elle fait. J’adorerais collaborer à nouveau avec elle. Julia est l’exemple même pourquoi j’adore cette série. J’étais comme en gosse, je pouvais appeler n’importe quel réalisateur dans le monde, lui dire « j’ai vu ton film, j’adore, veux-tu venir à Philadelphie réaliser un épisode de ma série ? ». La plupart du temps, ils répondaient oui. Et Julia compte parmi ces rencontres incroyables. C’est une amie et je lui souhaite le meilleur.

 
Qui a conservé la poupée flippante du bébé ?
Moi (rires). J'ai un musée chez moi avec tous les artefacts de mes films.
 
M. Night Shyamalan
 
La guerre entre Leanne et la secte s'intensifie, faisant peser une menace bien au-delà de Spurce Street et de la ville de Philadelphie alors que Dorothy prend doucement conscience de ce qu'il lui arrive...
 
M. Night Shyamalan
 
Le synopsis de départ de The Servant :
Après avoir perdu son enfant, Dorothy Turner utilise une poupée à des fins thérapeutiques. La situation prend une tournure étrange lorsque celle-ci engage une nourrice pour s’occuper du bébé. Inquiet de la santé mentale de son épouse, Sean ne voit pas l'arrivée de cette étrangère d'un très bon oeil. D'autant que le comportement de la jeune fille se révèle vite troublant. La nounou pourrait-elle devenir une menace ? Et les Turner auraient-ils des choses à cacher ?
 
M. Night Shyamalan
 
La bande-annonce de Knock at the Cabin avec Dave Bautista et Rupert Grint au cinéma le 1 février.

 
M. Night Shyamalan
 
M. Night Shyamalan





Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2023  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.