FilmsActu.com

Sherlock : la saison 4 sera certainement la dernière

Le 18/07/2016 à 18:49
Par

Alors que les fans attendent avec impatience les premières images de la saison 4 de Sherlock avec Benedict Cumberbatch et Martin Freeman, le showrunner confie lors d'une interview à The Telegraph qu'il s'agira certainement de la fin la série. Oui les enquêtes Sherlock s'apprêtent à disparaître de nos écrans.

 

Steven Moffat explique : "Je ne sais pas encore combien de temps on va pouvoir poursuivre. Personnellement, j'en ai envie mais je ne suis pas le seul concerné. Je ne serai pas vraiment surpris si c'était la dernière fois que nous tournions cette série. C'est vraiment fort possible".

 

Sherlock

 

Pourquoi un arrêt maintenant ? Simplement parce que ses acteurs principaux ont un planning désormais bien trop chargé. "Je suis surpris que l'on ait pu réaliser autant d'épisodes" poursuit le showrunner. "Je ne pensais pas que cela serait possible une fois qu'ils sont devenus aussi célèbres".

 

Pourtant malgré Star Trek, 12 Years Of Slave, Imitation Game et bientôt Doctor Strange pour Benedict Cumberbatch et Fargo, Le Hobbit, Captain America pour Martin Freeman, les deux acteurs ont tenu à reprendre autant que possible leurs personnages de Sherlock et Watson. "Ils n’ont jamais eu besoin de faire ce job pour une longue durée. Ils reviennent parce qu’ils le veulent."

 

Cette probable dernière saison sera composée de 3 épisodes qui seront diffusés sur la BBC à la fin 2016.

 

Sherlock 

 

 






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.