Sons Of Anarchy : le spin-off Mayans MC dans la galère !
Le 18/10/2017 à 16:40Par Henry Swanson
Conséquences, Kurt Sutter (créateur de Sons Of Anarchy) doit repartir de zéro avec un nouveau casting et Norberto Barba (The Bridge, Preacher, The Path) en producteur exécutif qui réalisera aussi le prochain pilote.
Michael Irby (True Detective, The Unit) en tiendra le rôle principal, celui d'Obispo "Bishop" Losa, président des Mayans MC de Santo Padre. Vétéran de la guerre d'Irak, il devra gérer pour son clan une zone à la frontière entre le Mexique et la Californie. Edward James Olmos et JD Pardo, qui devaient porter la première version de la série, seront toujours présents.
Mayans MC ne sera pas un préquel à SOA mais une suite. L'action se déroule post Jax Teller.
Pourrait-on y retrouver Charlie Hunnam en Jax Teller dans un flashback ? Lors de la promo du Roi Arthur de Guy Ritchie, l'acteur a confié à Entertainment Weekly :
"Honnêtement, tout ce que fait Kurt Sutter m'intéresse car il est un incroyable scénariste et à une vision à part. En tournant Sons Of Anarchy, j'ai eu le loisir de connaître vraiment bien le monde des motorcycle clubs californiens et c'est un univers très riche, vivant et excitant. Pour ce spin-off, l'idée est de centrer l'histoire sur les Mayans il me semble, ce qui est cool. Je regarderai cette série. Cela ne fait aucun doute".