FilmsActu.com


The Lincoln Lawyer : une série Netflix pour l'ex thriller de Matthew McConaughey

The Lincoln Lawyer (La Défense Lincoln), l'autre grande saga signée par l'écrivain Michael Connelly après celle consacrée à Harry Bosch, débarque en série sur Netflix à partir du 13 mai.
 
Séries TV

 

Après avoir été incarné par Matthew McConaughey au cinéma pour la Défense Lincoln en 2011, l'avocat à la lincoln Mickey Haller est désormais interprété par Manuel Garcia Rulfo (Sweet Girl avec Jason Momoa, Six Undeground). Neve Campbell joue son ex femme Maggie McPherson.


Le player Dailymotion est en train de se charger...

 

A la tête de cette adaptation de 10 épisodes David E. Kelley (Big Little Lies, Ally MacBeal). Cette saison 1 adapte le roman Le Verdict de Plomb.

 

Séries TV

 

L'histoire : Mickey Haller, deux fois divorcé, retrouve ses marques d'avocat de la défense après avoir passé quelques années loin des tribunaux. Sa particularité : Haller travaille sur les routes de Los Angeles à l'arrière de sa Lincoln. Pour son retour, il va se retrouver happé dans une enquête qui le dépasse et va devoir collaborer avec son ex femme Maggie McPherson, impitoyable avocate de l'accusation avec qui il a eu une fille.

 

Séries TV

 

Si Harry Bosch est dans les romans le demi-frère de Mickey Haller, pas question de voir apparaître Titus Welliver sur Netflix vu qu'il est en contrat avec Prime Video pour la suite des aventures de Harry Bosch qui vient de démarrer sous le nom Bosch Legacy (et que l'on vous conseille vivement tout comme les 7 saisons de Bosch).

 

 

Séries TV



Par


Séries TV

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.