FilmsActu.com

Treme : la bande-annonce de la Saison 2 !

Le 18/03/2011 à 18:00
Par
Treme Saison 2 : Bande annonce En imaginant avec son compère Ed Burns la série Sur Ecoute (The Wire en VO), David Simon est directement rentré au panthéon des grand créateurs de série télés, aux côtés de David Chase (Les Sopranos), J.J. Abrams (Alias, Lost), Tom Fontana (Oz), Alan Ball (Six Feet Under) ou encore Shawn Ryan (The Shield). Après l'arrêt de la série en mars 2008, Simon s'est associé à Eric Overmyer pour mettre en boite une nouvelle série HBO intitulée Treme.

Treme est un quartier de la ville de La Nouvelle-Orléans. La première saison de la série se déroulait trois mois après le passage de l'ouragan Katrina, alors que les résidents de la Nouvelle-Orléans, musiciens, chefs, essayent de reconstruire leurs vies, leurs maisons et leur culture unique. Au casting de ce show en tout point exceptionnel, on retrouvait John Goodman, Khandi Alexander, Clarke Peters, Melissa Leo, Steve Zahn, Wendell Pierce ou encore le génial David Morse.

La première saison s'est achevée en apothéose le 20 juin dernier sur HBO. Les retours sur cette dernière étant plus que dithyrambiques, la chaîne a décidé de mettre en chantier une saison 2, dont le premier épisode sera diffusé le 24 avril prochain. Vous pouvez découvrir la bande-annonce ci-dessous ! On rappelle que chez nous, la série a été boudée par toutes les grandes chaînes et ne fût diffusée que sur Orange Ciné Novo. De plus, si les DVD et Blu-ray de la saison 1 sont disponibles en import depuis plusieurs mois déjà, aucun éditeur français ne s'est pressé pour sortir Treme en vidéo chez nous.





À voir aussi
Les Sopranos saison 1 en Blu-Ray !
01/01/1970, 01:00
HBO en quête de l'orgasme féminin
01/01/1970, 01:00


Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.