Trois nouvelles comédies pour ABC
Le 18/05/2010 à 15:40Par Arnaud Cuirot
ABC confirme trois nouvelles comédies, à savoir Better Together, Happy Endings et Mr Sunshine. La commande porte à chaque fois sur treize épisodes, un nombre qui semble être devenu une norme.
Le mariage, l'amour, le sexe, les gens qui cherchent leur chemin, tout ça quoi... A brûle pourpoint, nous serions tentés de dire que c'est du vu et revu mais après tout ne jugeons pas avant d'avoir découvert.
Synopsis.
Quel genre d'amour est le mieux? Celui qui grandit avec le temps ou à l'inverse celui qui survient avec le coup de foudre? Deux couples très différents portent un regard opposé sur l'amour mais ensembles ils vont découvrir que chacun doit trouver sa propre voie...
Un couple qui commence séparé, qui se bat mais se rabibochera au dernier épisode de la saison juste au moment où un de leur couple d'ami - si possible le couple idéal- se sépare. Pari tenu ? Nous noterons tout de même le retour au premier plan de la très jolie Elisha Cuthbert (Kim Bauer dans 24).
Synopsis.
Quand un couple divorce la question n'est pas de savoir qui garde les alliances mais bien de savoir qui va pouvoir garder les amis! Dans cette comédie moderne, Dave (Zachary Knighton) et Alex (Elisha Cuthbert) compliquent bien la vie de leurs amis quand leur séparation vient conclure des années de vie commune. Max (Adam Pally), Brad (Damon Wayans Jr) et Jane (Eliza Coupe) vont-ils se ranger à la guerre de tranchées et choisir leur camp ou tenter de maintenir une neutralité salvatrice ?
De loin la comédie qui nous emballe le plus parmi les nouveautés ABC. D'une part le titre ne comporte ni Happy ni Together et ne nous promet pas l'amour, d'autre part nous attendons avec impatience le retour de Matthew Perry dans un rôle digne de ce nom.
Synopsis
Manager d'un stade de niveau moyen, Ben (Matthew Perry) doit gérer de nombreuses manifestations sportives tout en composant avec un staff apathique et une patronne imprédictible (Allison Janney). Mais si le Sunshine Center a vécu de meilleurs jours, c'est également le cas pour Ben qui à la quarantaine ne peut plus uniquement compter sur son charme pour se sortir des situations difficiles... En pleine crise existentielle, Ben décide de rendre au Sunshine Center son lustre d'antan et d'en faire le plus beau, le plus merveilleux, le plus génial de tous les stades de troisième zone.