Westworld : pas de faux poils pubiens pour les scènes de nu de Thandie Newton
Le 19/06/2018 à 11:21Par Veronica Sawyer
Alors que la saison 2 de Westworld se termine le dimanche 24 juin aux US sur HBO et dès le 25 dans la nuit en France sur OCS, Thandie Newton alias l'androïde Maeve Millay est revenue sur ses scènes de nu.
L'actrice a confié avoir refusé les "perruques pubiennes". Pas question pour elle d'en rajouter. "Pour être honnête, je défends le buisson des années 70" a-t-elle admis en rigolant dans le Graham Norton Show. "La raison pour laquelle la production propose ces perruques, c'est parce que la plupart des filles modifient ce qui se passe en bas. Pas moi. Comme nous sommes supposées prétendre vivre au far west, pas question de se raser".
Une autre raison lui a aussi fait refuser cet ajout : le temps qu'il faut pour poser ces faux poils pubiens. "Ils demandent 45 minutes à être collés. Or je préfère les passer chez moi avec mon fils de deux ans. Je ne voulais pas perdre de temps avec ça".
Concernant la nudité moins présente dans cette saison 2, Lisa Joy (co-créatrice) a expliqué dans les colonnes de EW : "Que ce soit durant le tournage ou le montage, on ne s'attarde pas sur des passages qui ne sont pas essentiels à l'histoire. Ce qui est essentiel, c'est le sentiment de perfection et de tragédie. Les robots sont assis, littéralement objectifiés, traités comme des objets sur lesquels on opère et dont on parle même quand ils sont dans la pièce."
Alors que la révolution s'intensifie dans la saison 2, Lisa Joy précise : "Et donc, oui, maintenant que les hôtes prennent le pouvoir, ils ne vont plus passer beaucoup de temps nus assis sur un tabouret".
Voici la bande-annonce de Westworld saison 2 episode 10 appelé "The Passenger".