Bande annonce sombre et flippante pour Silent Hill 2 Révélation !
Le 30/07/2012 à 10:33Par Maxime Chevalier
UPDATE : Première bande annonce VO pour Silent Hill 2 Révélation 3D
Fans de films d'épouvante réjouissez-vous ! Le long-métrage américain Silent Hill 2 : Révélation se dévoile enfin dans son premier trailer. Dans ce second volet, Heather Mason et son père fuient toujours les mystérieuses forces qui les pourchassent. Arrivée à la veille de ses 18 ans, en proie à de terrifiants cauchemars, Heather doit faire face à la disparition soudaine de son père. Elle va découvrir qu’elle n’est pas celle qu’elle croyait être. Cette révélation va la plonger au plus profond de l’univers démoniaque qui semble vouloir la piéger à Silent Hill pour toujours… Découvrez la bande annonce de Silent Hill 2 Révélation qui vous plonge déjà dans son univers angoissant en attendant d'être au comble de l'horreur le 28 novembre prochain au cinéma :
Bande Annonce terrifiante pour Silent Hill : Revelation
Article du 16 juillet 2012
Depuis le temps que le film est annoncée et depuis le temps que les premières photos officielles ont été dévoilées, on peut dire que le film Silent Hill 2 Révélation 3D se faisait attendre. Il aura donc fallu attendre ce week-end et la Comic Con de San Diego 2012 pour voir débouler la toute première vidéo de ce long-métrage signé Michael J. Bassett et adapté du célèbre jeu-vidéo de Konami. A défaut d'une véritable bande-annonce (qui dévrait arriver dans les semaines qui viennent, découvrez donc ci-dessous un extrait de Silent Hill 2, dans lequel on retrouve les célèbres "infirmières", présentes dans le jeu et qui étaient déjà au coeur d'une scène assez mortelle dans le premier opus de la saga cinématographique, réalisé par Christophe Gans on le rappelle.
Silent Hill 2 : première vidéo
Difficile de se faire une opinion sur le film à la vue de ce court extrait ... En revanche, on pourra tout de même noter que si le look d'Heather Mason (vue dans le jeu Silent Hill 3) est plutôt fidèle (et donc réussi), l'aspect ésthétique général (costumes, lumière, mise en scène) semble un peu moins chiadé que dans le premier film. Basset a-t-il souhaité faire une oeuvre moins lêchée mais plus flippante que celle de Gans ? Réponse prochainement, sur nos écrans de cinéma ou dans nos bacs DVD et Blu-Ray, puisqu'on ne sait pas encore quel sera le sort de ce film avec Adelaide Clemens, Radha Mitchell, Sean Bean, Deborah Unger, Kit Harington et Malcolm McDowell.